Indesit innex push ans wash HS 1mois après fin de garantie

Question de Fleurdoranger63 le 14/02/2021 à 17h57
Bonjour à tous, Je vous contacte pour vous demander de l aide . Mon lave linge Indesit innex push ans wash m'a lâché d un coup sans crier gare lol. Il ne s allume plus du tout comme s il n y avait plus d alimentation. J ai vérifié au préalable le branchement et la prise. Et bien entendu la garantie se terminait au 10/01/2021... obsolescence programmée ??? J ai un peu cherché sur internet et il semblerait k cela soit la carte électronique. Autant dire qu il vaut changer de machine...sauf si un membre bienveillant peut nous expliquer comment on peut réparer la panne seul avec de l aide en ligne??? Merci d avance de vos réponses.
3 réponses pour «
Indesit innex push ans wash HS 1mois après fin de garantie
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2021 é 22h16
Bonjour, avez-vous vérifié sur la carte électronique s'il y avait des condos bombés? Il y a eu pas mal de machines indesit, avec ce pb de condos en 10v au lieu de 25v, sous-dimensionnés de façon à ce que ça pète et que l'on soit obligés de changer d'appareils. Cette affaire remonte, ça m'étonne que sur des appareils récents ça continue. Ou s'assurer qu'il n'y ait pas d'autres composants de cramés dessus. Avez-vous recherché la présence d'un fusible à l'intérieur de la machine?
Réponse de Fleurdoranger63
Le 19/02/2021 é 21h19
Bonjour et merci de votre réponse. La machine n a pas de fusible. Sur la carte électronique de puissance et de commande rien à signaler de visu...on a vérifié avec un multimètre et le seul hic trouvé serait la carte où module de commande... Trouvez vous cela plausible??? car c difficile d en trouver une d occas et neuf c est cher ...donc on n ose pas trop...je vous aurais bien envoyé une photo mais je ne trouve pas comment on fait sur le site 🙄🙄🙄. Que le conseillez vous? Connaissez vous des sites d occas ...on a essayer de trouver cette carte ...impossible . Merci de votre retour .
Réponse anonyme
Le 21/02/2021 é 14h34
Essayez de regarder sur ebay, honnêtement, si le prix de revient est équivalent à la machine, voir pour en changer et pendre quelque chose de plus costaud qu'ariston ou indesit, un tour sur le site et le nb de pannes avec ces appareil est flagrant!!!! Miele, c'est cher mais durable.