Panne lave linge indesit witl 120

Je posséde 1 lave linge indésit witl 120 depuis 08/2009 acheté chez cdiscount et ce jour: ne démarre plus aucun voyant ne s'allume. appel chez cdicount: "voir un dépanneur à vos frais garantie d'un an dépassée". quequ'un a-t-il rencontré ce type de panne? prise électrique fonctionne merci
11 réponses pour «
panne lave linge indesit witl 120
 »
Réponse de jplg
Le 22/03/2011 é 14h54
BONJOUR Voir la fiche,et le cordon de la machine. 2/voir si le marche/arrêt fonctionne. 3/La sécurité de porte peut être mise en cause aussi. 4/vérifiez le point ou est fixé le cordon sur la machine,domino,fiches,vérifiez si vous avez sur ce point une tension de 230volts. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 21h18
Je possede une witl 120 depuis 2007 panne depuis 15 jours les voyants clignotes et impossible de la faire fonctionné ( panne survenu le 5 janvier 2012 ) je crois que cette machine n aime pas l humider des garages merci
Réponse de jplg
Le 23/01/2012 é 11h13
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!!. Vérifiez la carte électronique,si celle-ci n'est pas oxydé,vous passer dessus de l’alcool à brûlé et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 18h16
Bonjour,meme probleme cité plus haut,plus aucun voyant ne s'allume,et forcement elle ne marche pas. juste avant la panne,j'ai ouvert la trappe de la pompe sur le devant pour nettoyer,et depuis ça ne marche plus,
Réponse de jplg
Le 09/02/2013 é 11h37
BONJOUR Vous vérifiez si le courant arrive sur la borne de l'appareil,le fil brancher sur la prise de courant arrive dessus,si vous avez du 230 volts,vérifiez si le 230 volts arrive bien sur la carte électronique,il arrive aussi que la carte soit un peut déboîté. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 18h45
Apres verification,il y a un faut contact sur la carte du tableau de commande. lorsque je tapotte sur la puce carré boire,les voyant se rallume,mais reste fixe et je ne peus rien faire d'autre... je pense que ce n'est pas bon. merci de votre aide,jean paul
Réponse de jplg
Le 12/02/2013 é 11h08
BONJOUR Vérifiez les soudures sur la carte,les refaires au besoin,si rien n'y fait remplacé la carte électronique,renseigner vous du prix de la carte reprogrammer. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 11h48
Bonjour jean paul, les soudures ont l'air en bon etat,meme à la loupe.par contre,plusieurs endroit sur la carte,montrent des point de chauffe noire,avec traces de suie noire. apres renseignement pris aupres d'un reparateur menager,le prix de cette fameuse carte est d'environ 100€. au vu du prix d'une machine neuve(250 à 300€)et des 10 ans de celle ci,je crois que nous allons opter pour la solution du neuf. encore merci pour votre aide.
Réponse de jplg
Le 12/02/2013 é 14h00
BONJOUR SUITE VOUS AVEZ PRIS UNE SAGE DESITION.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 16h57
Bonjour j'ai le couvercle qui a rouillé. je cherche a savoir , si il est possible de le changer. MERCI
Réponse de jplg
Le 16/03/2014 é 08h50
BONJOUR Dans ce cas voyez avec le site de : je remplace.com Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul