Lave linge Indésit IWDC6125 en panne

Question de Camille52 le 18/12/2012 à 15h48
Mon lave linge/séchant Indésit IWDC6125 Refuse de fontionner, les voyants s'allument, mais le cadenas rouge s'affiche. Que puis-je faire ? Merci pour votre réponse. La garantie de 2 ans est arrivée à terme il y a 2 mois TRES TRES URGENT
24 réponses pour «
lave linge Indésit IWDC6125 en panne
 »
Réponse de mimi54
Le 18/12/2012 é 16h52
Bonjour vous n'avez pas lu le message que j'ai mis Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Camille52
Le 18/12/2012 é 17h03
Non, désolée je ne vois pas de message. Merci
Réponse de Camille52
Le 18/12/2012 é 17h18
A Michel, Réf : mimi54 Je ne vois pas vos messages. Cordialement. Camille
Réponse de mimi54
Le 18/12/2012 é 19h41
Bonjour regardez sur votre mode d'emploi pour supprimer ce cadenas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Camille52
Le 18/12/2012 é 20h15
Bonsoir Michel, J'ai lue la notice et rien n'explique comment supprimer ce cadenas. Cordialement. Camille
Réponse de mimi54
Le 18/12/2012 é 20h21
Re appuyez longuement sur départ débranchez votre machine 1h ressayez à nouveau vérifiez si la porte reste bloquée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Camille52
Le 18/12/2012 é 22h40
Bonsoir Miche, Cela n'a malheureusement pas fonctionné. Cordialement
Réponse de Camille52
Le 18/12/2012 é 22h41
Pardon, Bonsoir Michel. Désolée d'avoir écorché votre prénom. Camille
Réponse de mimi54
Le 19/12/2012 é 10h53
Bonjour je ne sais pas pour enlevez ce cadenas qui doit ètre la sécurité enfant Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h44
Bonsoir, J'ai le même soucis. J'ai une machine à laver séchante. J'ai voulu lancer un programme, celui a voulu démarrer s'est donc verrouillé, s'est bloqué et le hublot est toujours verrouillé. J'ai essayé le reset, j'ai vérifié mon tuyau d arrivée d'eau, j'ai débranché rebranché rien n'y fait. Et ma machine à 1 ans et 1 mois.... garantie dépassée de 1 mois ... je ne sais pas quoi faire...quelqu'un aurait une solution? Camille avez vous trouvé une solution??? Merci d'avance Audrey
Réponse de mimi54
Le 08/01/2013 é 20h00
Bonjour enlevez le dessus poussez le crochet pris dans la sécurité de porte et tirez sur la porte en mème temps Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 09h40
Bonjour Michel, Merci de votre réponse. On a débloqué la machine,mais dés que l'on remet celui ci en route il se bloque à nouveau.... je ne sais plus quoi faire. J'ai contacté les différents services clients d'Indesit et d'Electro dépôt se renvoient la balle..... Bonne journée Audrey
Réponse de mimi54
Le 22/01/2013 é 10h12
Bonjour lettre recommandée à celui qui vous l'a vendu avec double à une association de consommateurs en cas d'intervention faites des photocopies Cdt michel audrey est le prénom de ma fille
Référence(s) :
mimi54
Réponse de steffsteff
Le 21/01/2014 é 21h47
Bonsoir problème sur lage-linge iwdc71680: lancement d'un programme, puis tous les voyants clignotent et arrêt... j'ai débranché pendant 1 heure, rebranché: impossible de redémarrer. Alimentation en eau normale, évacuation idem. Le tambour n'est pas bloqué, pas de bruit anormal. Je veux bien ouvrir pour regarder, mais vers quoi orienter mes recherches? D'avance merci Steff
Réponse de steffsteff
Le 22/01/2014 é 19h32
Bonsoir j'ai avancé tout seul!!!... - débranché arrivée d'eau: filtre propre! - défait tole protection arrière: courroie en super état, moteur et tambour non bloqués! - lancé programme essorage seul: nickel! - lancé programme lavage express: pour l'instant ça tourne normalement! panne fantôme? qqn a-t-il déjà eu le cas? sdteff
Réponse de GaelleVoisin
Le 06/02/2014 é 10h39
Même problème, je laisse donc le capot non vissé pour pouvoir appuyé sur la sécurité en fin de cycle mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, Si quelqu'u en a une autre?
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 13h13
Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi !!! Tu a trouvé la solution ? j'ai fait les même investigation que toi et en suis au même point décrit dans ton post. Je continu de chercher...
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 22h28
Bonsoir j ai aussi une lavante séchante et quand je la met en route en se rempli d eau mais ne tourne pas, on a tout vérifier les filtres et évacuation mais rien ne fonctionne avez vous une idée du problème ?
Réponse de GaelleVoisin
Le 28/04/2014 é 18h42
Pour ma part, j'ai effectivement trouvé la solution car la garanie n'est pas de 1 an comme je le pensait mais 2 ans donc elle est partie au SAV il y a 15 jours, ils pensent que la sécurité est défectueuse
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 22h20
Bonjour Tu dis la sécurité défectueuse... Quelle sécurité ? Quels sont les symptômes de la panne ? @+