Indesit pwde 81480 le verrou bourdonne a la mise sous tension

Question de moucherolle le 26/08/2014 à 17h14
Bonjour, lavante séchante indesit pwde81480 le verrou de porte bourdonne et claque à la mise sous tension, plus aucun affichage sur le panneau frontal cette machine a 3 ans et a très peu tourné. La panne est survenue après la fin d'un cycle de lavage. Je me demande si ce n'est pas le module de puissance, curieusement sur ce module je trouve la mention "re-soldering OK delta electronics inc" est ce que indesit mettrait des modules reconditionnés dans une machine vendue comme neuve ?
3 réponses pour «
indesit pwde 81480 le verrou bourdonne a la mise sous tension
 »
Réponse de jplg
Le 26/08/2014 é 20h36
BONSOIR Que le clac ce fait ceci est normal au départ, par contre la porte peut être ouverte ou pas une fois la machine en fonctionnement!!! Prend t'elle de l'eau?? pour le reconditionnement de la carte ,ceci est faut. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de moucherolle
Le 27/08/2014 é 12h18
Bonsoir Jean Paul, merci pour la réponse ce n'est pas un clac à la mise sous tension, mais un bourdonnement continu et des claquements, cela ne s'arrête que quand je débranche l'appareil. Pour ce qui est de prendre l'eau , elle ne prend rien, puisque rien ne s'affiche et aucune action ne se lance. Pour le reconditionnement de la carte, qu'est ce qui est faux ? j'ai la photo de la carte avec la mention que j'indique. cordialement
Réponse de jplg
Le 27/08/2014 é 17h45
BONJOUR Dans ce cas la sécurité de porte, ou peut être même la carte électronique qui vous fait défaut, aucune action de votre part ne peut être faite. Vous devez faire appel au SAV de votre région,( attention faite faire un devis) et si possible portez la au SAV, vous éviterez un déplacement de 60 euros. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul