Indicateur d'avancement de programme bloqué.

Question de miba53 le 29/01/2013 à 12h13
Lave vaiselle OKO Favorit 6060 (encastré) Le lave vaisselle s'est bloqué juste avant la dernière vidange. J'ai démonté la paroi latérale gauche pour avoir accès au "répartiteur" de pression et j'ai pu le vider. Cependant, l'indicateur d'avancement du programme qui habituellement se remet à zéro lorsque l'appareil est remis sous tension et qu'un programme est enclenché refuse ce zérotage. Que faire pour l'obliger à revenir en position d'origine.
5 réponses pour «
Indicateur d'avancement de programme bloqué.
 »
Réponse de mimi54
Le 30/01/2013 é 11h53
Bonjour reste t'il de l'eau dans votre lv cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de miba53
Le 13/02/2013 é 09h57
Il n'y a plus d'eau dans le lave vaisselle. En effet, lorsque j'ai démonté le "réservoir" à 4 entrées, j'ai enlevé beaucoup d'eau et après l'avoir vidé, la pompe s'est mis en marche pour évacuer le reste. Comme elle tournait à vide j'ai coupé le secteur et puis l'ai rebranché. C'est depuis ce moment que le programme reste bloqué juste avant le ?rinçage?
Réponse de mimi54
Le 13/02/2013 é 10h29
Bonjour vérifiez votre pompe de vidange si elle tourne (elle se trouve sur le devant à droite)en y mettant du 230v extérieur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de miba53
Le 15/02/2013 é 15h15
Grand merci de votre aide. J'ai fait comme demandé. J'ai alimenté la pompe directement en 220 et elle fonctionne. Pour le vérifier, j'ai jetté 3 litres d'eau dedans et tout s'est correctement évacué. Cependant, l'indicateur d'avance ment reste sur rinçage quelle que soit la tentitaive de lancement d'un programme. Que puis-je encore faire. Michel.
Réponse de mimi54
Le 15/02/2013 é 17h53
Bonjour sur la droite se trouve le pressostat débranchez le tuyau et voyez si la pompe tourne toujours autre chose si vous ouvrez la porte est ce que la pompe tourne toujours Cdt michel
Référence(s) :
mimi54