Lave vaiselle OKO Favorit 6060 (encastré)
Le lave vaisselle s'est bloqué juste avant la dernière vidange. J'ai démonté la paroi latérale gauche pour avoir accès au "répartiteur" de pression et j'ai pu le vider.
Cependant, l'indicateur d'avancement du programme qui habituellement se remet à zéro lorsque l'appareil est remis sous tension et qu'un programme est enclenché refuse ce zérotage. Que faire pour l'obliger à revenir en position d'origine.
Il n'y a plus d'eau dans le lave vaisselle. En effet, lorsque j'ai démonté le "réservoir" à 4 entrées, j'ai enlevé beaucoup d'eau et après l'avoir vidé, la pompe s'est mis en marche pour évacuer le reste. Comme elle tournait à vide j'ai coupé le secteur et puis l'ai rebranché. C'est depuis ce moment que le programme reste bloqué juste avant le ?rinçage?
Grand merci de votre aide.
J'ai fait comme demandé. J'ai alimenté la pompe directement en 220 et elle fonctionne.
Pour le vérifier, j'ai jetté 3 litres d'eau dedans et tout s'est correctement évacué.
Cependant, l'indicateur d'avance ment reste sur rinçage quelle que soit la tentitaive de lancement d'un programme.
Que puis-je encore faire.
Michel.
Bonjour
sur la droite se trouve le pressostat débranchez le tuyau et voyez si la pompe tourne toujours
autre chose si vous ouvrez la porte est ce que la pompe tourne toujours
Cdt
michel