670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indicateur d'avancement de programme bloqué.

Question de miba53 le 29/01/2013 à 12h13
Dernière réponse le 15/02/2013 à 17h53
[ ! ]
Lave vaiselle OKO Favorit 6060 (encastré) Le lave vaisselle s'est bloqué juste avant la dernière vidange. J'ai démonté la paroi latérale gauche pour avoir accès au "répartiteur" de pression et j'ai pu le vider. Cependant, l'indicateur d'avancement du programme qui habituellement se remet à zéro lorsque l'appareil est remis sous tension et qu'un programme est enclenché refuse ce zérotage. Que faire pour l'obliger à revenir en position d'origine.
Répondre
5 réponses pour « 
Indicateur d'avancement de programme bloqué.
 »
Réponse de mimi54
Le 30/01/2013 é 11h53
[ ! ]
Bonjour reste t'il de l'eau dans votre lv cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de miba53
Le 13/02/2013 é 09h57
[ ! ]
Il n'y a plus d'eau dans le lave vaisselle. En effet, lorsque j'ai démonté le "réservoir" à 4 entrées, j'ai enlevé beaucoup d'eau et après l'avoir vidé, la pompe s'est mis en marche pour évacuer le reste. Comme elle tournait à vide j'ai coupé le secteur et puis l'ai rebranché. C'est depuis ce moment que le programme reste bloqué juste avant le ?rinçage?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/02/2013 é 10h29
[ ! ]
Bonjour vérifiez votre pompe de vidange si elle tourne (elle se trouve sur le devant à droite)en y mettant du 230v extérieur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de miba53
Le 15/02/2013 é 15h15
[ ! ]
Grand merci de votre aide. J'ai fait comme demandé. J'ai alimenté la pompe directement en 220 et elle fonctionne. Pour le vérifier, j'ai jetté 3 litres d'eau dedans et tout s'est correctement évacué. Cependant, l'indicateur d'avance ment reste sur rinçage quelle que soit la tentitaive de lancement d'un programme. Que puis-je encore faire. Michel.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/02/2013 é 17h53
[ ! ]
Bonjour sur la droite se trouve le pressostat débranchez le tuyau et voyez si la pompe tourne toujours autre chose si vous ouvrez la porte est ce que la pompe tourne toujours Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Indicateur d'avancement de programme bloqué.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.581