669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne fin programme anomalies C3 pompe ne s'arrete plus

Question de martdieu le 30/09/2012 à 22h03
Dernière réponse le 18/10/2012 à 09h18
[ ! ]
Lave vaissselle AEG OKO FAVORIT 50700 l'afficheur indique C3 en fin de programme obligé de debrancher le lave vaisselle la pompe ne s'arretant pas il n'y a plus d'eau dans la cuve probleme de vidange ? pas facile de verifier car il est encastreé
Répondre
6 réponses pour « 
panne fin programme anomalies C3 pompe ne s'arrete plus
 »
Réponse de mimi54
Le 01/10/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonjour problème de fuite 2 solutions 1 enlevez la tole de devant en bas et épongez l'eau 2 le sortir et le pencher vers l'arrière après il faut voir ou est la fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de martdieu
Le 01/10/2012 é 20h22
[ ! ]
Je n'ai pas de fuite d'eau tout est evacue normalement la pompe tourne toujours le programme se bloque
Répondre
Réponse de mimi54
Le 01/10/2012 é 20h53
[ ! ]
Re quand je vous marque quelque chose,soyez sensé je répond en général à 50 (minimum)messages par jour à vous de voir j'ai 30 ans de dépannage aeg à vous de voir dans la tole de dessous vous avez un dispositif anti-débordement ?????????? Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de martdieu
Le 01/10/2012 é 21h02
[ ! ]
Excuse moi je n'ai pas ete surement tres clair je suis une femme seule j'essaie de me depanner seule car je ne peux faire intervenir un technicien je vais donc regarder sous la tole pas ce soir car je ne vais pas avoir de temps mais demain je regarderai et je vous tiendrai au courant merci de votre patience
Répondre
Réponse de mimi54
Le 01/10/2012 é 21h24
[ ! ]
Re vous avez compris le message et c'est trés bien je suis là pour vous aider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 09h18
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle LADEN, 10 ans d'âge !, ne s'arrête plus : cela fait depuis toute la nuit qu'il tourne, il y a de l'eau dedans...etc que dois je faire ? merci mille fois pour votre aide !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne fin programme anomalies C3 pompe ne s'arrete plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.987