L'info du personnel dans le suivi de carriere

élève en term STG GRH mon etude porte sur l'info du personnel et je dois ciblé dans le suivi de leurs carrieres dans les banques ceci une une fomre de problématique dont le sous theme est l'évolution professionnel des salariées . est ce qu'il serait possible de m'aider a trouver des choses à dire ce ce sjt par quoi commencer toute info sera la bienvenue merci
3 réponses pour «
l'info du personnel dans le suivi de carriere
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2009 é 19h10
Mon sujet est presque le même que toi. L'information du personnel sur le recrutement interne et plus precisement sur les promotions. j'ai réaliser mon interview a Carrefour et j'en revien deçu.. En réalité il y a très peu d'information. Je compte organiser mon plan en commencant par 1) comment l'entreprise informe t'elle ses salariés ( elle les convoque en entretien) 2) pourquoi choisir ce mode ( évite de la perte de temps si elle prevenait tout le monde d'un posible promotion, combat les rumeurs et la "mauvaise conrurence") Mais a vrai dire a par mon interview j'ai très peu de source =S Si je tombe par hasard sur un site qui parlerait des banques, je tinforme ! ;)
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 18h22
Merci c'est gentil d'avoir rep mais je savais meme plus le nom du site sur lequel j'avais laisser cet annonce et en cherchant de l'info je l'ai retrouvé lol... bref j'ai changer de cible en faite aujourd'hui j'ai juste le suivi des carriere tout court moi mon I suivi des carriere (definition , promotion interne, et avancement au grade echlon) II l'information du personnel ( qui informe comment et pourquoi ... ) mais c'est plus pour le II que j'arrive pas trop ben si tu a msn sa te dit kon bosse ensemble de temps en temps ? merci
Réponse de bonnie03
Le 06/12/2011 é 16h41
Slt en faite quel sont les points important dans la gestion de carrière si vous pouvez me repondre. merci!