670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'info du personnel dans le suivi de carriere

Question anonyme le 15/11/2008 à 20h01
Dernière réponse le 06/12/2011 à 16h41
[ ! ]
élève en term STG GRH mon etude porte sur l'info du personnel et je dois ciblé dans le suivi de leurs carrieres dans les banques ceci une une fomre de problématique dont le sous theme est l'évolution professionnel des salariées . est ce qu'il serait possible de m'aider a trouver des choses à dire ce ce sjt par quoi commencer toute info sera la bienvenue merci
Répondre
3 réponses pour « 
l'info du personnel dans le suivi de carriere
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2009 é 19h10
[ ! ]
Mon sujet est presque le même que toi. L'information du personnel sur le recrutement interne et plus precisement sur les promotions. j'ai réaliser mon interview a Carrefour et j'en revien deçu.. En réalité il y a très peu d'information. Je compte organiser mon plan en commencant par 1) comment l'entreprise informe t'elle ses salariés ( elle les convoque en entretien) 2) pourquoi choisir ce mode ( évite de la perte de temps si elle prevenait tout le monde d'un posible promotion, combat les rumeurs et la "mauvaise conrurence") Mais a vrai dire a par mon interview j'ai très peu de source =S Si je tombe par hasard sur un site qui parlerait des banques, je tinforme ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 18h22
[ ! ]
Merci c'est gentil d'avoir rep mais je savais meme plus le nom du site sur lequel j'avais laisser cet annonce et en cherchant de l'info je l'ai retrouvé lol... bref j'ai changer de cible en faite aujourd'hui j'ai juste le suivi des carriere tout court moi mon I suivi des carriere (definition , promotion interne, et avancement au grade echlon) II l'information du personnel ( qui informe comment et pourquoi ... ) mais c'est plus pour le II que j'arrive pas trop ben si tu a msn sa te dit kon bosse ensemble de temps en temps ? merci
Répondre
Réponse de bonnie03
Le 06/12/2011 é 16h41
[ ! ]
Slt en faite quel sont les points important dans la gestion de carrière si vous pouvez me repondre. merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'info du personnel dans le suivi de carriere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.436