L'information du personnel dans une entrprise

Bjr je suis actuellement en terminale stg cgrh et je voudrais avoir une définition sur l'informaition du personnel dans une entrprise.
1 réponse pour «
L'information du personnel dans une entrprise
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 15h22
L'information du personnel c'est l'ensemble des moyens utilisés (intranet, rapport, note de service, ...) afin de garder le personnel d'une entreprise au courant des nouvelles (ex: licenciement, recrutement interne, nouvelles règles, ...) ainsi, ce dernier ne sera pas pris au dépourvu et pourra se tenir près à tout changement de situation (ex:changement de président, ...).
Référence(s) :
je me suis inspiré de mes cours et de mon étude que je suis en train de préparer. Pour cela je suis aller voir sur internet en me sevant de Google, mais aussi en alllant fouiner dans quelques bouuins au CDI de mon lycée.