Comment s'inscrire sur les formulaire de green car

Question de rola le 15/03/2010 à 13h09
Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscription de green card usa 2010
2 réponses pour «
Comment s'inscrire sur les formulaire de green car
 »
Réponse de linouse
Le 16/10/2010 é 11h58
Je vouderai participè a la lotterie green card.
Référence(s) :
je suis algerien.
Réponse de fatoumata
Le 18/10/2010 é 15h24
J'ai reçu le formulaire de green card usa.Je l'ai rempli avec les frais d'inscription et je les ai expediés,cela fait au moins trois ans aujourd'hui. Mais je compte avoir gagné avec courage un jour. Je m'appelleCHERIFFOU IBRAHIM.
Référence(s) :
Je vis Abidjan( Cote d'Ivoire)