670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'information du personnel en grande distribution

Question anonyme le 04/12/2008 à 14h35
[ ! ]
Bonjour, je suis en terminale CGRH. J'ai une étude à faire pour le bac en 2009 mon sujet est "l'information du personnel dans un grande distribution". Si quelqu'un aurait des article sur ce sujet pouvez vous m'aider merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'information du personnel en grande distribution
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en terminale STG option CGRH et je dois présenter à l'oral du Bac un dossier sur "l'
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en terminal cgrh et je ne trouve pas d'information precise pour mon sujet qui est
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en terminale stg, option communication. pour l'étude nous avons le choix entre
  • 48
    réponses
    Voilà, je suis en Terminal STG et donc je passe mon bac en fin d'année. Et donc un sujet d'étude don
  • 12
    réponses
    Bonjour je suis en terminale STG GRH et mon sujet d'étude et l'information du personnel mais il faut
  • 1
    réponse
    Nous avons recu les themes pour l'etude de cgrh !! je voudrai choisir l'information du personnel mai
  • 3
    réponses
    Je suis en terminale stg et mon, sujet est " le lien entre information et motivation du personnel "
  • 1
    réponse
    Bonjours, je suis en T CGRH et je cherche un sujet d'étude. Je veux faire dans l'information du pers
  • 1
    réponse
    Jai choisi comme sujet l'information du personnel en période de crise mais je ne trouve pas de plan
  • 3
    réponses
    Je suis en terminal stg cgrh et je souhaiterait avoir de l'aide pour mener a bien mo sujet d'étude
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.004