Information pour bourse d'etude

Bonjours, je suis un jeune étudiant en année de BTS et je voudrais approfondir mes études. C'estpour cela que je voudrais sollicité une demande de bourse étrangère gratuite afin de poursuivre mes études en Mines et mettre cette étude au profit du monde entier. Dans l'attente d'une suite favorable.
1 réponse pour «
information pour bourse d'etude
 »
Réponse de dutchi
Le 29/11/2010 é 18h44
Monsieur le directeur de part cette note je viens a vous pour la demande d'une bourse etrangere pour suivre des etudes approfondient en informatique. mon plus humble souhait serais d'aller en amerique mais tant que je peut aller etudier l'informatique peu importe le pays. je vous remercie d'agrée monsieur mes humbles remerciments
Référence(s) :
je suis ivoirien eleves en terminal c'est a dire je presente le BAC