Obtension de bourse d'étude au 2ie

Bonjour, étudiant en première année de genie civl option batiment residant en Côte D'Ivoire, je voudrais savoir comme obtenir une bourse d'étude au 2ie afin de pouvoir me permttre de continuer mes études et de mieux lede approfondir. Je compte sur votre personnalité à l'attente d'une suite favorable.Merci
1 réponse pour «
obtension de bourse d'étude au 2ie
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h45
Bonjour! je suis togolais titulaire du BTS genie civil, je veux poursuivre mes études en licence en genie civil. je veux avoir les informations sur les bourses et aides d'etudes.merci je reond o 00228 90353638 et à tchadouwa1988@yahoo.fr, j'ai 24 ans Il y a 2 secondes · J’aime Rédiger un commentaire...