Information travail

Question de Fio le 05/09/2014 à 20h47
Bonjour a la fin de l'année j'ai le cap ensuite je ne sais pas vers quoi m'orienter car je ne veut pas continuer les étude je voudrais un vrai travail mais dans le domaine de la vente je sais pas si e peut en CDD, CDI ou intérim merci de votre comprehention
5 réponses pour «
Information travail
 »
Réponse de canounet
Le 05/09/2014 é 21h03
Si vous avez un cap vente, il vous suffit de trouver un employeur dans ce secteur intérim, cdd et cdi ne sont que des sortes différentes de contrats mais vous avez déjà posé cette question il y a quelques temps,non ?
Réponse de Fio
Le 05/09/2014 é 21h06
Oui oui a peu près, J'aimerais bien savoir la deffence de CDD CDI qu'est ce que vous me conseiller de faire ?
Réponse de canounet
Le 05/09/2014 é 21h18
CDD,on est embauché de 1 jour à peut-être plusieurs mois CDI, c'est définitif
Réponse de Fio
Le 06/09/2014 é 00h58
D'accord merci bcp et comment faire la demande?
Réponse de canounet
Le 06/09/2014 é 10h17
On ne vous a pas parlé dans votre formation cap de la manière de chercher u employeur ? ce n'est pas une "demande" c'est une recherche personnelle avec cv et lettre de motivation