Dois-je prévenir l'inspection du travail?

Voila jai fait 1 semaine décé ils mont gardé pour un CDD de 3 mois qui prener fin le 11 aout.le 6 aout mon patron ma dit quil me gardé en CDI. le 9 septembre ma patronne mannonce quils me refont un CDD de 3 mois sachant que entre le 11 aout (donc la fin de mon contrat) et aujourdui le 11 septembre je n'ai toujours rien signé donc 1 mois que je travail sans contrat en pensant étre en CDI en plus de sa.je ne sais pu quoi faire aidez moi c'est très urgent
2 réponses pour «
dois-je prévenir l'inspection du travail?
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 15h32
Vu que tu n'a pas signé de cdd a la suite de l'autre tu est considere embauché en cdi ne signe surtout pas de cdd car aux yeux de la lois tu es en cdi ne te laisse pas avoir
Référence(s) :
personnelle et vecues
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 15h41
Peut on prevenir l inspection du travail par rapport aux heures travailléés et au temps legal entre 2 prises de poste
Référence(s) :
personnelle