Transformation CDD en CDI avant échéance fin CDD

Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis jusqu'a Juin 2010. Mon employeur veut me transformer dès maintenant en CDI en cassant mon CDD et en me faisant signer un CDD. Je ne suis pas sûre de vouloir accepter ce CDI car j'attends une réponse d'une autre entreprise. Mes questions sont: Mon employeur peut il légalement me transformer en CDI avant la fin de mon contrat CDD? Suis-je obligée de signer de suite ou puis-je attendre la fin de mon contrat CDD? D'avance merci pour vos réponses Cdt Caroline
1 réponse pour «
transformation CDD en CDI avant échéance fin CDD
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h05
Bonsoir, Avez vous eu une réponse à votre demande en dehors d'internet ? Merci