670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information sur la retraite proportionnelle

Question anonyme le 04/08/2007 à 07h31
Dernière réponse le 29/08/2010 à 22h27
[ ! ]
J'ai ouvert mes droits à la retraite proportionnelle depuis 1995. Inquiète quant à la réforme à venir je voudrais savoir : - qu'est ce qui va changer quant aux conditions de départ à la retraite proportionnelle - sur qu'elle base vont s'éffectuer les calculs. je travaille dans la fonction publique hospitalière, le calcul se fait sur les 6 derniers mois de salaire : est ce que cela va changer et quand ?
Répondre
1 réponse pour « 
information sur la retraite proportionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 22h27
[ ! ]
Bom dia, Você é um homem de negócios ou a mulher? Você está em dificuldades financeiras ou não Você precisa de fundos para iniciar seu próprio negócio? Você precisa de empréstimo para liquidar sua dívida ou pagar suas contas ou você tem uma baixa pontuação de crédito, e você está encontrando dificuldades para obter capital de empréstimo bancos locais / outras instituições financeiras? Você precisa de um empréstimo ou financiamento por qualquer motivo, tais como, * Empréstimos de Veículos * Crédito Real Estate * Empréstimos de negócio * Outros Créditos * Linha de Crédito * MasterCard Taxas de empréstimo: Mínimo: € 20.000 (vinte mil dólares) Máximo: $ 1.000.000 (um milhão de USD) Entre em contato conosco através do email:rateecatletloanfirm01@yahoo.com Nota: O empréstimo está dando para a taxa de juros de apenas 3% ao ano. Por favor, ser informou que o empréstimo será dado a você em todo o país que você reside no mundo. Contate-nos agora através do email:rateecatletloanfirm01@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information sur la retraite proportionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.91