Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

TPE ingenico ict220

Bonjour, J'ai un souci avec mon TPE ingenico ict 220 chaque jour je trouve une dizaine de tiket (des operations annulées qui date de deux semaines ) comme je n'ai pas la notice je n'arrive pas à savoir comment faire pour que ses tikets ne sortent plus ? immaginer quand le magasin et fermé le week end je trouve un beau roulot de ses operations annulées merci de votre aide.
4 réponses pour «
TPE ingenico ict220
 »
Réponse de DamSha
Le 22/05/2012 é 22h41
Bonjour, pouvez-vous poster ligne par ligne un des tickets imprimés. J'ai peur que vos télécollectes ne se fassent plus. Avez-vous eu les virements bancaires des dernières CB ?
Référence(s) :
ancien mainteneur TPE altruiste
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 17h11
Bonsoir, je n'ai pas garder les tickets mais si je me rappelle bien c 'etait ecrit ligne non atteint... par contre ca ne passe jamais au premier essai je dois toujours faire deux sinon trois essai.Par contre je viens d'apprendre que les derniers virement bancaires des dernieres CB ne sont pas sur mon compte ca veut dire quoi ??? je dois aller en banque avec les tickets de CB le paiement a été bien accepté avec les recu aussi je ne comprends rien du tout. merci de votre aide
Réponse de DamSha
Le 25/05/2012 é 20h52
Bonsoir, voici (dans sa version courte) comment fonctionne votre appareil CB : Lorsque vous passez un carte de crédit, l'appareil enregistre dans sa mémoire la transaction. La nuit l'appareil "appelle" automatiquement la banque et lui transmet les opérations bancaires à effectuer, puis efface sa mémoire pour repartir à zéro le lendemain. Si toutefois, pour une raison à déterminer, l'appareil ne transmet pas son fichier, il le garde en mémoire et les cartes suivantes se cumulent dans l'appareil. D'où l'importance tous les matins de vérifier que votre télécollecte à bien fonctionné. Ceci dit, pour vérifier si l'appareil a transmis ou non les cartes enregistrées, il suffit d'imprimer un total bancaire (MENU - APPLICATIONS - BANCAIRE EMV - TOTAL A TRANSM.) Si votre appareil n'arrive effectivement pas télétransmettre, commencez par vérifier le branchement téléphonique de l'appareil ainsi que le bon fonctionnement de votre ligne téléphonique. Cdlt.
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 10h19
Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne vois pas ou est menu parceque moi j'ai F1 F2 F3 F4 sinon peut etre que c'est la touche F fonction qui me donne un menu de 0 telemanager 1 CB EMV 2CB cless 3Amex EMV 4 initialis je pense que je dois cliquer sur CB EMV il m'est sorti un ticket avec le total des cB faites dernierement mais je ne vois pas si c est transmi ou non ??? c est sur que j'ai un probleme de ligne....merci de votre aide