Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un TPE Ingenico ICT-220 d'occasion que je n'arrive pas à paramétrer correctement.
Sur une ligne RTC:
J'ai sélectionné
F > Telium Manager > Initialisation > Paramètres > Type Réseau > RTC > X25
Ensuite j'ai configuré l'application CBEMV avec ma carte commerçant:
F > CBEMV > Initialisation > Initialisation
Code banque : 17959
Maintenance : NON
Nouvelle appli : OUI
Code appli : CBEMV1
Type PAD : PAD EBA
PAD TELEPARAM : 08 11 90 10 33
No CENTRE : 196358779 (site traitement ?)
TICK ECHEC : OUI
FORCAGE : CLAVIER
La connexion s'effectue bien (TELEPARAM EN COURS) mais je reçois comme erreur sur le ticket:
---------------------------------
<gras>AUCUN
ACCEPTEUR RESILIE</gras>
---------------------------------
J'ai tenté de contacter CT6, l'entreprise qui gère les traitements monétiques de ma banque pour savoir s'il y avait un problème avec mon contrat commerçant (résiliation?). Mais ni eux ni ma banque ne savent rien. Ils disent que mes contrats sont en ordre.
Est ce qu'il y a un problème avec mon appareil? Ou ai-je loupé quelque chose au niveau du paramétrage?
Ensuite j'ai également un contrat pour la vente à distance (VAD) avec une carte commerçant distincte.
Lorsque j'essaye de paramétrer l'application pour la VAD, mon TPE reçoit des "tables" des données. Le ticket sort avec comme résultat :
Appli ACTIVE : 1
<gras>Appli non Initialisée</gras>
CHARGEMENT REUSSI
J'ai essayé d'initialiser plusieurs fois la VAD. Et à chaque fois, j'ai des résultats différents sur le ticket.
Par ex:
---------------------------
No Parm Accept:
0008
Appli non Initialisée
CHARGEMENT REUSSI
ou
No Monnaie :
0002
No Msg Accept :
0001
No Ticket Cpt Rendu :
0001
No Parm Accept :
0006
No Parm Applicatif :
0001
No Appel :
0003
No Risque Acq :
0001
No Liste Opposition :
1273
No Liste de Bins :
0468
No Telecollecte :
0001
No Horodatage GMT :
0225
Appli non Initialisée
CHARGEMENT REUSSI
Est ce que quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas avec mon paramétrage?
Merci beaucoup d'avance!
Je suis désespérée!
Bonjour,
je cherche à régler la luminosité du tpe ict 220, j'ai pas trouvé de fonction économie d'énergie, il brille comme une ampoule non stop, alors que mon ancien tpe baissait sa luminosité lorsqu'il était inactif, merci
Pour le problème de vad et cb je suis d'accord quelque chose ne colle pas .
utilisez vous bien la CC Commercant CB sur l'appli CB EMV et la CC VAD sur l appli VAD (sait on jamais) . De plus comme indiqué sur mon premier post je peux vous apporté mon aide en MP
En ce qui concerne la question pour la luminosité. De mémoire je ne sais pas si l'ICT 220 permet ce reglage (les EFT portatifs oui)
Essayez : F TELIUM MANAGER INITIALISATION MATERIEL dans matériel il doit y avoir ECRAN ou AFFICHAGE
Bonjour,
J'ai acheté un tpe ingenico ict220 gprs neuf, j'ai pris la carte sim MtoM de Bouygues, abonnement à 3euros de transfers non sécurisés, apparemment selon l'opérateur téléphonique cela doit fonctionner mais il faut paramétrer ce tpe et j'y n'arrive pas. Pouvez-vous m'aider? j'ai saisi le code banque 19106 (credit agricole) et numero de pad.
Merci d'avance!
Bonjour,
concernant la config du paiement sans contact de l'ict 220, quelqu'un est déjà arrivé à le mettre en place? j'ai ma carte de domiciliation sans contact, j'ai rentré les memes données que le paiement par carte, activé le CB less, mais j'ai toujours appli active = 0, une idée? merci
Je pense que votre fichier et ferme , essayer de supprimer le contrat cb less et refaire l'init ,si vous avez tjrs application active 0 cela veut dire que votre fichier est fermé donc faut contact votre banque pour l'ouvrir
Bonjour,
J'ai initialisé mon TPE ICT220 pour la carte bleue, j'aimerai savoir la procédure à suivre pour y rajouter et parametrer le lecteur de chèque I2200 ?
Merci
Bomjour,
J'ai un problème avec l'appareil INGENICO IWL250, il n'imprime plus (feuille blanche) et plus il mal a sortie le papier .quand je le retire du socle il s'éteint .
ou je peux le faire réparer et a quel prix
merci
Bonjour
comme c'est un tpe d'occasion, il se peut que les parametres de l'ancien proprio sont encore enregistré sur le tpe.
essayez d'abord de les supprimer ensuite faites votre parametrage
je ne connais pas la manip par coeur mais ca se passe en passant par les application cbemv>initialisation>maintenance> s il affiche "maintenance impossible" vous appuyer 07
et faire la meme chose pour la vad
Bon en fait j'ai reussi a ajouter ma nouvelle banque. Mais je n'ai pas supprimer l'ancienne, et du coup j'ai les 2 cbemv. Cela me permet lorsque je fais une CB de choisir ma banque cbemv1 ou cbemv2. Pareil pour la VAD.
Tout ceci pour dire qu'il n'est pas necessaire de supprimer les parametres cbemv1 pour en saisir un nouveau. A part si cbemv1 n'est pas votre banque, mais moi c'st pas mon cas c'est un changement de banque.
Merci
Bonjour j'ai acheter un ict 250 sur le bon coin et il les plein comment faire pour supprimer les ancien cbemv pour enfin enregistre mes donne bancaire merci de m'aider
Bonjour j'ai un problème l'application de l'ancien commerçant EMV il reste une transaction dessus ,impossible de le supprimer (F + EMV + MAINTENANCE + 07 + VALID)
svp aider moi
cliu1@caramail.com