Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Problème parametrage TPE ICT-220 - Besoin d'aide!!!

Question de alice65000 le 30/09/2011 à 23h02
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un TPE Ingenico ICT-220 d'occasion que je n'arrive pas à paramétrer correctement. Sur une ligne RTC: J'ai sélectionné F > Telium Manager > Initialisation > Paramètres > Type Réseau > RTC > X25 Ensuite j'ai configuré l'application CBEMV avec ma carte commerçant: F > CBEMV > Initialisation > Initialisation Code banque : 17959 Maintenance : NON Nouvelle appli : OUI Code appli : CBEMV1 Type PAD : PAD EBA PAD TELEPARAM : 08 11 90 10 33 No CENTRE : 196358779 (site traitement ?) TICK ECHEC : OUI FORCAGE : CLAVIER La connexion s'effectue bien (TELEPARAM EN COURS) mais je reçois comme erreur sur le ticket: --------------------------------- <gras>AUCUN ACCEPTEUR RESILIE</gras> --------------------------------- J'ai tenté de contacter CT6, l'entreprise qui gère les traitements monétiques de ma banque pour savoir s'il y avait un problème avec mon contrat commerçant (résiliation?). Mais ni eux ni ma banque ne savent rien. Ils disent que mes contrats sont en ordre. Est ce qu'il y a un problème avec mon appareil? Ou ai-je loupé quelque chose au niveau du paramétrage? Ensuite j'ai également un contrat pour la vente à distance (VAD) avec une carte commerçant distincte. Lorsque j'essaye de paramétrer l'application pour la VAD, mon TPE reçoit des "tables" des données. Le ticket sort avec comme résultat : Appli ACTIVE : 1 <gras>Appli non Initialisée</gras> CHARGEMENT REUSSI J'ai essayé d'initialiser plusieurs fois la VAD. Et à chaque fois, j'ai des résultats différents sur le ticket. Par ex: --------------------------- No Parm Accept: 0008 Appli ACTIVE : 1 Appli non Initialisée CHARGEMENT REUSSI --------------------------- ou --------------------------- No Monnaie : 0002 No Msg Accept : 0001 No Ticket Cpt Rendu : 0001 No Parm Accept : 0006 No Parm Applicatif : 0001 No Appel : 0003 No Risque Acq : 0001 No Liste Opposition : 1273 No Liste de Bins : 0468 No Telecollecte : 0001 No Horodatage GMT : 0225 Appli ACTIVE : 1 Appli non Initialisée CHARGEMENT REUSSI --------------------------- Est ce que quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas avec mon paramétrage? Merci beaucoup d'avance! Je suis désespérée!
22 réponses pour «
Problème parametrage TPE ICT-220 - Besoin d'aide!!!
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 00h51
C est bizare tu a le pad privé du groupe crédit mutuel avec le centre CT6 deja la y a quelque chose qui colle pas
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 16h16
A la fin de touts vos parametre ce n'est pas clavier qu'il faut selectionner mais carte.
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 17h37
Bonjour, je cherche à régler la luminosité du tpe ict 220, j'ai pas trouvé de fonction économie d'énergie, il brille comme une ampoule non stop, alors que mon ancien tpe baissait sa luminosité lorsqu'il était inactif, merci
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 22h56
Pour le problème de vad et cb je suis d'accord quelque chose ne colle pas . utilisez vous bien la CC Commercant CB sur l'appli CB EMV et la CC VAD sur l appli VAD (sait on jamais) . De plus comme indiqué sur mon premier post je peux vous apporté mon aide en MP En ce qui concerne la question pour la luminosité. De mémoire je ne sais pas si l'ICT 220 permet ce reglage (les EFT portatifs oui) Essayez : F TELIUM MANAGER INITIALISATION MATERIEL dans matériel il doit y avoir ECRAN ou AFFICHAGE
Référence(s) :
Technicien monétique
Réponse de karolinaprop
Le 21/09/2012 é 15h05
Bonjour, J'ai acheté un tpe ingenico ict220 gprs neuf, j'ai pris la carte sim MtoM de Bouygues, abonnement à 3euros de transfers non sécurisés, apparemment selon l'opérateur téléphonique cela doit fonctionner mais il faut paramétrer ce tpe et j'y n'arrive pas. Pouvez-vous m'aider? j'ai saisi le code banque 19106 (credit agricole) et numero de pad. Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 11h01
Bonjour, concernant la config du paiement sans contact de l'ict 220, quelqu'un est déjà arrivé à le mettre en place? j'ai ma carte de domiciliation sans contact, j'ai rentré les memes données que le paiement par carte, activé le CB less, mais j'ai toujours appli active = 0, une idée? merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 09h30
Je pense que votre fichier et ferme , essayer de supprimer le contrat cb less et refaire l'init ,si vous avez tjrs application active 0 cela veut dire que votre fichier est fermé donc faut contact votre banque pour l'ouvrir
Référence(s) :
Technicien monetique
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 20h13
Http://memo.srdi.fr/pdf/Guide_installation_ict220-250.pdf
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 10h36
Comment fait t on pour changer l'heure sur le tpe IcT220
Réponse de atobe
Le 10/01/2014 é 13h54
Bonjour, J'ai initialisé mon TPE ICT220 pour la carte bleue, j'aimerai savoir la procédure à suivre pour y rajouter et parametrer le lecteur de chèque I2200 ? Merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 15h53
Bonjour, comment supprimer les données de l'ancien propriétaire ICT220? MERCI
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 18h16
F > CB EMV > MAINTENANCE > LORSQU IL AFFICHE "MAINTENANCE IMPOSSIBLE" Saisir 07 puis valider et la confirmer la suppression de la domiciliation
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 18h45
Bomjour, J'ai un problème avec l'appareil INGENICO IWL250, il n'imprime plus (feuille blanche) et plus il mal a sortie le papier .quand je le retire du socle il s'éteint . ou je peux le faire réparer et a quel prix merci
Réponse de man94
Le 13/12/2016 é 19h17
Bonjour Pouvez vous donner la procédure pour saisir une nouvelle domiciliation cb et vad, s'il vous plait. Merci
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 20h34
Bonjour comme c'est un tpe d'occasion, il se peut que les parametres de l'ancien proprio sont encore enregistré sur le tpe. essayez d'abord de les supprimer ensuite faites votre parametrage je ne connais pas la manip par coeur mais ca se passe en passant par les application cbemv>initialisation>maintenance> s il affiche "maintenance impossible" vous appuyer 07 et faire la meme chose pour la vad
Réponse de man94
Le 16/12/2016 é 22h30
Bon en fait j'ai reussi a ajouter ma nouvelle banque. Mais je n'ai pas supprimer l'ancienne, et du coup j'ai les 2 cbemv. Cela me permet lorsque je fais une CB de choisir ma banque cbemv1 ou cbemv2. Pareil pour la VAD. Tout ceci pour dire qu'il n'est pas necessaire de supprimer les parametres cbemv1 pour en saisir un nouveau. A part si cbemv1 n'est pas votre banque, mais moi c'st pas mon cas c'est un changement de banque. Merci
Réponse de majick
Le 07/07/2017 é 18h21
Bonjour comment paramétrer le sans contact sur un ict250 Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 17h35
Merci pour la réponse concernant l'affichage.
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 13h09
Bonjour j'ai acheter un ict 250 sur le bon coin et il les plein comment faire pour supprimer les ancien cbemv pour enfin enregistre mes donne bancaire merci de m'aider
Réponse de Cliu1
Le 01/08/2018 é 13h00
Bonjour j'ai un problème l'application de l'ancien commerçant EMV il reste une transaction dessus ,impossible de le supprimer (F + EMV + MAINTENANCE + 07 + VALID) svp aider moi cliu1@caramail.com