Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

ICT 220 Mettre a jour

Question de paradizeshell le 29/11/2016 à 11h46
Bonjour, J'ai récupérer un ingenico ICT 220 mais j'aurais besoin de mettre le TELIUM a jour ainsi que l'appli CB pour avoir du bulletin 13. Si quelqu'un avait la liste des numeros des applis telechargeables via le TMS chez ingenico cela m'aiderai beaucoup. Merci
106 réponses pour «
ICT 220 Mettre a jour
 »
Réponse de thelal
Le 20/12/2016 é 21h45
Bonjour Cela ne vous servira à rien car le TPE vous demandera un Identifiant ( code mainteneur pour pouvoir télécharger des applis ). Cordialement
Réponse de paradizeshell
Le 20/12/2016 é 22h55
J'ai un code mainteneur qui fonctionne, et même les infos pour télécharger via le TMS mais je voudrait la liste des applis ( leur numéro) pour pouvoir les télécharger Merci
Réponse de thelal
Le 22/12/2016 é 23h22
Parfait, dans ce cas : Pour votre ICT ( Telium2 je suppose avec 16 Mo RAM ) vous pouvez télécharger la famille 0008211 ( maj system + manager ) Ensuite pour la B13 je mettrais une 0005812. Cordialement.
Réponse de paradizeshell
Le 26/12/2016 é 11h18
Bonjour THELAL, Merci pour ces infos. La MAJ system + manager ne fonctionne pas ou plutôt ne s'est pas mise a jour mais pour le CB EMV B13 cela a bien fonctionné. Pourrais je abusé et te demander si tu as un document avec la liste des Applis (Amex, CB CLESS, etc...) et leurs version en fonctions des différents critères. Merci a toi
Réponse de thelal
Le 02/01/2017 é 22h39
Bonsoir Paradizeshell oui bien sur que j'ai la liste des logiciels en téléchargement sur la TMS SAGEM. je vais te préparer ça et je t'envoi un mail dès que OK. pour le system et le manager faudrait voir quelle version tu as ( ticket d'état ) ca se trouve tu es déjà à jour ou pas loin. Sinon la B13 ne se serait pas installée. Cordialement.
Réponse de paradizeshell
Le 03/01/2017 é 00h25
Merci beaucoup THELAL.
Réponse de thelal
Le 04/01/2017 é 22h04
Bonsoir paradizeshell je viens de vous envoyer le fichier par mail. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 14h05
Bonjour, @THELAL pourriez vous svp m’envoyer aussi le documents qui regroupent les familles et code famille pour MAJ VIA TMS Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 19h02
BONJOUR j 'aurai besoin de quelques précision sur le ingineco ict 220 Avec un pinpad ipp280 SVP mon problème c'est quand je rentre un montant a payer et je valide le pinpad s'etteind help
Réponse de thelal
Le 21/05/2017 é 20h39
Bonjour Soit votre PINPAD n'est pas correctement déclaré dans le TPE ( F=>TELIUM MANAGER=>INITIALISATION=>PARAMETRE=>PINPAD=OUI=IPP280 ). Soit il faut recharger le TELIUM SYSTEME ET MANAGER et donc passer par un mainteneur.
Réponse de Samantha.t
Le 21/05/2017 é 22h06
Bonsoir Thelal., j'ai un problème concernant mes TPE, pourriez-vous m'aider svp ?
Réponse de thelal
Le 29/05/2017 é 20h16
Bonsoir Samantha tout dépend du problème. Dites moi ce qui vous arrive
Réponse de Lusso
Le 01/06/2017 é 13h53
Bonjour est-ce que mon associé peut vous joindre svp, je comprends à peine 10%. Des problèmes TPE......
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 12h02
Auriez vous le contact d'un mainteneur pour mettre a jour mon ict 220 en b13 merci .0688322293 mr huguenotte
Réponse de man94
Le 06/01/2018 é 16h06
Bonjour idem, j'aimerai faire installer l'application VAD sur mon TPE 0299563019 Je vous remercie de votre aide
Réponse de steeveaustine
Le 28/02/2018 é 23h16
Bonjour Je possède un ict 220 depuis 2 ans et acheté d'occasion. Il fonctionne parfaitement sur ligne téléphonique mais étant donné que les transactions deviennent trop longue, j'ai décidé de passer par un fournisseur de passerelle ADSL Malheureusement celui ci n'a pas pu paramétrer correctement mon appareil sous prétexte qu'il fallait chercher l'ancien propriétaire de l'appareil car l'ip interne de l'appareil serait bloqué chez son ancien passereliste !! Est-ce possible ?? Du coup je viens de perdre 60€ de frais de paramétrage pour rien...) : Merci pour votre aide
Réponse de man94
Le 01/03/2018 é 07h41
Bonjour oui c'est tout a fait possible, j'ai eu exactement la meme frayeur avec mon fournisseur de passerelle, heureusement dans mon cas l'ip n'était pas bloquée. Mais je confirme cela peut arriver.
Réponse de steeveaustine
Le 01/03/2018 é 08h03
Merci pour votre réponse man94... Donc il est bon à jeter à la poubelle ? :(
Réponse de man94
Le 01/03/2018 é 08h57
Ca je ne peux pas vous conseiller, je ne suis pas expert en la matière. Moi j'ai acheté le mien pour me séparer de celui que j'ai en location, pensant que je serai totalement dégagé d'un abonnement, j'ai découvert qu'il fallait passer par une passerelle, pour sécuriser les transactions avec la banque. C'est en faisant des bétises qu'on apprend les choses ...
Réponse de thelal
Le 04/03/2018 é 13h55
Bonjour steeveaustine j'ai jamais entendu dire qu'un TPE serait bloqué pour un passerelliste. Et heureusement que non sinon les clients qui changent de mainteneur en conservant leur TPE devraient tous les rendre. chez quel passerelliste avez vous pris votre abonnement ?.