Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Injecteurs mercedes classe E en panne!!! Que faire??

Bonjour, j'aurais besoin de conseils, en effet je viens d'acheter une classe E modele 2011 elegence qui avait 1 an et 28000 km au compteur, en allemagne, je suis parti la chercher et la a 80 km du depart , panne sur auto route!! fumee blanche et moteur ne demarre plus, j'ai du donc la remorker au concessionnaire, et la ils me disent pb d'injecteurs, puis moteur foutu, pour revenir me dire qu'un 2eme injecteur etait en panne et c'est pas le moteur et donc que la je peux venir la recuperer. bien sur tout a été pris en charge par mercedes. Sauf que d'apres ce que j'ai lu les injecteurs re- tombent en general en panne, et moi je parcours des distances considerables, et je ne tiens pas a tomber en panne au milieu de nulle part!!! je voulais annuler la vente mais le concessionnaire m'a dit c pas possible. Est ce que qq un sait si c possible, sachant que tous les papiers st deja a mon nom?? Les injecteurs réparés risquent ils de retomber en panne?? est il tenu de changer tous les injecteurs???
1 réponse pour «
Injecteurs mercedes classe E en panne!!! Que faire??
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 12/04/2012 é 10h37
C'est le risque que l'on rencontre dès que l'on achète un véhicule à l'étranger, d'autant que vous êtes passé en direct avec le vendeur. En cas de conflit avec le vendeur, c'est le droit allemand qui s'applique. Le mieux serait, d'utiliser au maximum la garantie afin de remettre en état de fonctionnement le véhicule, et de le revendre aussitôt.