PANNE INJECTEURS MERCEDES 220 E ANNEE 2009

Question de MARLA le 22/11/2009 à 13h54
QUAND MERCEDES TROUVERA DES INJECTEURS FIABLE POUR LA TROISIEME FOIS EN 6 MOIS JE SUIS EN PANNE. EST IL VRAI QUE DES SOLUTIONS DE REPRISES SONT EN COURS .???
10 réponses pour «
PANNE INJECTEURS MERCEDES 220 E ANNEE 2009
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 14h38
Bonjours, On entend tout et n'importe quoi. Allez voir le site suivant : http://experts-univers.com/defaut-injecteurs-mercedes-e-220-cdi-2009.html Personnellement, j'ai une connaissance qui vient de subir sa 4-ième panne. Ses 4 injecteurs ont été remplacés. Son concessionnaire (qui est le mien) considère la panne définitivement close.
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 14h43
Le service vente du garage Barvaux à 4020 Liege me certifie que les véhicules GLK 220 cdi livrés en 2010 seront fiables car les injecteurs "nouveaux" seront fabriqués en nombre suffisants pour équiper l'ensemble de la production .... et vraisemblablement assurer le remplacement des pieces défectueuses sur les véhicules déja livrés : à voir ...
Référence(s) :
Garage BARVAUX Concessionnaire Mercedes à Liege 4020 Belgique.
Réponse de Otto Mobil
Le 02/12/2009 é 14h46
Ce que je reproche à Mercedes, c'est le manque de communications. Sachant le nombre important de véhicules immobilisés il devrait rassurer ses clients en leur donnant une date aproximative du renouvellement des injecteurs.
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 19h45
J AI EU GAIN DE CAUSE ON ME CHANGE LE VEHICULE 220 CDI CONTRE UNE 350 CDI JE RAJOUTE .6500 EURS
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 10h35
Navré pour celui qui doit rajouter 6.500 euros. Non seulement je vais recevoir une nouvelle 350 CDI en 2010 et dans cette attente, j'ai une Mercedes mise gratuitement à ma disposition mais en plus, je reçois un montant de près de 5.000 euros (pour compenser la taxe de mise en circulation qui est plus importante que pour la 250 CDI.) Certes, j'ai connu 2 pannes d'injecteur mais je dis merci à Mercedes pour cette réponse à ces problèmes.
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse de Persévérez
Le 16/12/2009 é 20h11
A ceux qui ont signé un échange, Vous pourriez me communiquer la méthode de calcul qu'ils ont utilisés pour réaliser l'échange. Car moi, si je veux faire l'échange, je dois débourser 1800 Euros + payer ma TMC de +/- 2500 Euros (pour un GLK 350 CDI et 211 CV). mon adresse : om651.gmail.com Ceci restera hyper confidentiel.
Réponse de Persévérez
Le 20/12/2009 é 09h54
Rectification du message précédent. If fallait lire : Vous pourriez me communiquer la méthode de calcul qu'ils ont utilisés pour réaliser l'échange. Car moi, si je veux faire l'échange, je dois débourser 1800 Euros + payer ma TMC de +/- 2500 Euros (pour un GLK 350 CDI et 211 CV). mon adresse : om651.injectors@gmail.com Ceci restera hyper confidentiel Sorry pour la faute de frappe.
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 22h50
Moi classe c 220 cdi BEcommandée en octobre et au depart prévue fin decembre-début janvier. début décembre, j ai reçu un mail me disant mi février! et hier, la douche froide, on me dit fin mai. c est inacceptable et à mon avis c est certainement dû au problème des injecteurs. je vais demain voir le garage. soit mercedes fait le nécessaire ou direct retour vers BM(X1) ou audi et j annule cette commande qui m adéjà coûté 3 mois...
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h28
Pouvez me contacter svp par mail pour avoir plus de détails sur votre dedomagements merci beaucoup
Réponse de latina
Le 14/11/2012 é 16h35
Bonjour, injecteurs changés à 30000 km sur ma e220 cdi de 2009, ils ont été changé lors d'une révision, je n'ai jamais rien remarqué d'anormal!!! maintenant 34000 km et toujours pas de problème!