Probleme d'injecteurs sur classe E 200 CDI(2011)

Question de loftinthecountry le 19/03/2012 à 12h53
Suite a un mauvais carburant,la voiture est en panne a 20.000 km, mon concessionaire officiel veut changer les injecteurs;la pompe,deposer le moteur pour la changer et remplacer le reservoir et les canalisations qui peut m'aider, la garantie peut elle fonctionner?
3 réponses pour «
probleme d'injecteurs sur classe E 200 CDI(2011)
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 23h42
Je suis taxi a paris et voici que les nouvelles mercedes classe e w212 4cylindres Cdi équipées d'injecteurs delphi sont très fragiles espérance de vie 50000kms ainsi que les chaînes de distribution qui ne font guère plus de 100000kms lors du changement de cette dernière étant donner qu'elle plaçée a l'arrière il faut sortir le moteur mais que font les ingénieurs . Mercedes nous avait habituer a bien mieux a quand le retour d'injecteurs bosch et d'une chaîne a l'avant sans parler des pompes a eau . J'avais une e300 td 177cv j'ai parcouru plus de 600000kms un vrai bijou a part les alternateurs tous les 300000kms pompe a eau 540000kms bougies préchauffage tous les 200000kms voici une vrai benz on ne peut plus dire cela des w212 quant au prix aucune justification merci benz
Réponse de lartiste
Le 21/06/2012 é 11h33
J ai une class e 250cdi mod 2011 j enttend un bruit au freinage com un bruit de frotement
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h15
Bonjour, Un nouveau rappel pour les classes E CDI , Toujours des problèmes d'injecteurs auxquels sont habitués les propriétaires de modèles 2009 Ceci continue pour les modèles 2010 voire 2011 Il s'agit de problèmes de rendement à long terme d'après les concessions, Quoiqu'il en soit il semble que les problèmes des injecteurs Delphi ne soient pas réglés, ni dans leur conception , ni dans la façon dont est contrôlé le système ( faisceau) . Ceci devient un réel problème de fiabilité de ce sous-traitant et par conséquent c'est Mercedes qui en fait les frais pour sa réputation ... Une information plus précise devrait être donnée par Mercédes sur ces problèmes d'injecteurs et en quoi consiste exactement les travaux qui sont effectués pour ce rappel ... Je sympathise avec les propriétaires de ces modèles ...