Injecteurs pour mercedes E 220 cdi

Quand Mercédès sera t'il en mesure de fournir de nouveaux injecteurs pour tous ceux (nombreux) qui sont défectueux???
10 réponses pour «
injecteurs pour mercedes E 220 cdi
 »
Réponse de sedefendre
Le 03/11/2009 é 11h46
A tous ceux qui comme nous subissent des pannes sur mercedes, inacceptables pour des vehicules de ce prix (Exemple, classe E du 08/2009 à 10.000 klms injecteurs HS !!!!!! ) et qui veulent rejoindre le collectif afin d'obtenir un reglement efficace et un dedommagement pour prejudice subi, peuvent inscrire la liste des pannes sur cette boite. nous les regrouperons et informerons mercedes benz de notre union, de nos revendications. TAXIS en colère e mail : sedefendre@live.fr
Référence(s) :
TAXIS
Réponse de Pat_5722
Le 11/12/2009 é 17h26
Le problème est résolu chez le fournisseur depuis la fin Novembre 2009. Mes sources sont hyper sûres mais confidentielles. Je travaille moi aussi dans le milieu de l'électronique automobile et occupe des fonctions qui m'ont déjà amené à traiter ce genre de crise. Ce qui est le plus dur dans ce genre de crise c'est de reproduitre les conditions d'apparition du défaut. Il n'y a pas de solution pérenne tant qu'on n'a pas reproduit le défaut et donc identifié la cause réelle. C'est manifestement ce qui a pris du temps. Les véhicules qui seront fabriqués à partir du début Janvier 2010 seront équipés des nouveaux injecteurs. Par contre j'ai un doute pour les véhicules fabriqués sur Décembre. . . Je pense que maintenant que le défaut est résolu MB gagnerait en image de marque à organiser une campagne de rappel mais là, la décision leur appartient. Ce n'est que mon avis . . . . .
Référence(s) :
confidentielles
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 18h43
Bonjour je me présente je suis également un chauffeur de taxi ,et je cherche des témoins qu'ont eux des soucis avec leurs vèhicules la marque MERCEDES 220 CDI année 2003 c'est très urgents. je vous remercie vous pouvez me contacter 06 98 90 12 81
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 18h55
Bonjour je me présente je suis également un chauffeur de taxi ,et je cherche des témoins qu'ont eux des soucis avec leur voiture de fonction la marque Mercedes C 220 DIESEL année 2003 c'est très urgents. je vous remercie vous pouvez me contacter 06 98 90 12 81
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 16h53
Bonjour, Meme probleme ce jour (11/05/2010) avec mon GLK 220 CDI kilometrage de 8800km !! C'est proprement un scandale que Mercedes se permette d'attendre que ses clients tombent en panne. Poutant, j'etais allé au garage il y a quelque temps pour qu'ils verifient si oui ou non mes injecteurs etaient potentiellement sujet a la panne. Ils n'ont rien voulu savoir. En tous cas, je vais me fendre d'un courrier a Mercedes France pour leur livrer le fond de ma pensee, meme si j'imagine, je ne suis pas le premier sur ce sujet...
Réponse de lartiste
Le 11/12/2010 é 16h11
Oui, moi aussi je ss au maroc g une glk 220cdi g eu ce probleme 4 fois.pdt la 3eme le concessionnaire assure que ca sera regle mais ya une semaine g eu la panne a 40000km.
Réponse de lartiste
Le 11/12/2010 é 16h15
C pas vrai personnellement apres avoir change les injecteurs trois fois.et la 3eme c t les nouveau kit d injecteurs j ai eu la panne ya une semaine.
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 12h58
Moi aussi j ai le même problème,dans un premier temps le garage m a remplace les joints des 4injecteurs(400€) mais le problème persiste et demain retour au garage pour certainement changer les injecteurs.Ma voiture a 200.000 km.
Réponse de Figuig
Le 13/10/2012 é 18h22
Quand Mercédès sera t'il en mesure de fournir de nouveaux injecteurs pour tous ceux (nombreux) qui sont défectueux?? Taxis encoller
Référence(s) :
Taxi parisien
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 18h04
J'achéte une classe E neuve livrée 21/04/2010, que du bonheur. La voiture tourne bien pas de reproche jusquau au3/10/2012 la voiture affiche 54000kms,la voiture n'est plus sous garantie c'ést alors que le concessionnaire me demande de ramener ma voiture car MERCEDS DEMANDE A ECHANGER LES 4 INJECTEURS ET NOUVELLE PROGRAMMATION DU CALCULATEUR..D'origine la voiture etait equipée en BOSCH qu'ils ont echangé contre DELPHI!!!! DEPUIS QUE DES ENNUIS TREMBLEMENT VIBRATION ET CELA QU'AU DEMARRAGE.quelle chance!!ils racontent et racontent et pas de solution. Pouvez-vous m'aider?
Référence(s) :
MON VEHICULE.