670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INJURES RACISTES DEVANT UN HUISSIER

Question de tout est permis le 03/12/2009 à 15h54
Dernière réponse le 25/03/2010 à 19h52
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Depuis environ 6 ans,je suis injurié,insulté et sans cesse provoqué par une famille qui hait l'eau minérale et l'étranger. J'ai déposé plusieurs plaintes depuis des années. C'est une situation insupportable. Tous les moyens sont utilisés par ces gens. Les nuisances sonores Les fumées de déchets, Le stationnement délibéré devant mon portail, même la voie publique barrée. Les menaces de mort devant des gendarme et mentionnés sur sur PV Des faux témoignages, or que je dispose de preuves irréfutables. De la calomnie et des menaces de mort en présence de ceux qui représente l'ordre et les valeurs de la République. Les injures racistes en public et en présence de huissier de justice et mentionnées sur le rapport d'huissier. A force d'entendre par ces gens qu'ils ont des relations, j'ai fini par comprendre pourquoi tous ces faits ont été classés sans suite. Ou est la Juste? Que fait la République? Ou est l'intégration ? De plus j'ai du mal à être informé. Est-il normal qu'un classement sans ne soit pas motivé malgrès ma demande ? Merci de votre aide et de vos conseils avec un vocabulaire à ma portée. L'insurgé
Répondre
1 réponse pour « 
INJURES RACISTES DEVANT UN HUISSIER
 »
Réponse de saad/KGB
Le 25/03/2010 é 19h52
[ ! ]
Bonsoir/ la france n'a plus de justice les crimes les plus horrible ont des circonstances les injures font partis du quotidien la bonne solution pour vous ne pas rendre les coups aux anes une personne vulguaire est une personne qui manque d'education en france il faut un crime pour intervenir police partout justice( nul part )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INJURES RACISTES DEVANT UN HUISSIER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.671