670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Facture SAUR

Question de anagrame le 22/01/2010 à 06h47
[ ! ]
Depuis plusieurs années ma consommation d'eau diminue de 10 m3 par ans en moyenne grace à des aménagements(chasse d'eau double débits, changements de robinetterie etc....) je serai en droit de penser que ma facture suive la meme évolution mais il n'en est rien elle augmente sans cesse grace à diverses taxes.Comment arriver à comprendre tout cela et n'y a t'il pas moyen de vérifier l'exactitude de toutes ces charges qui font doubler et plus ma facture. Merçi de vos éclaicissements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
facture SAUR
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ça fait 1 an que j'habite dans cet appartement et je paie des charges mensuelles pour la
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de recevoir ma facture de régularisation d'eau,je suis resté 8mois dans l'apparte
  • 2
    réponses
    Je suis locataire je n ai pas le compteur d eau chez moi mais chez le voisin car meme propriétaire.L
  • 2
    réponses
    Bonjour, Le 17 janvier 2012, je constate que malgré tous le robinets fermés, de l'eau coule de mo
  • 1
    réponse
    Bonjour , suite à un déménagement nous venons de recevoir une régularisation de facture d'eau sur
  • 1
    réponse
    Nous sommes propriétaire depuis 2003 d'une maison en quartier résidentiel et la saur viens de se ren
  • 1
    réponse
    Je suis propriétaire mon locataire me laisse une facture d'eau de plus de 1000 euros le syndicat de
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pour la première fois, j'étais présente chez moi à l'occasion du passage d'un technicien p
  • 7
    réponses
    Je reçoi ce jour ma facture de consommation d'eau, 887€ doit 206M3, pour 6 mois je me suis apperçu
  • 3
    réponses
    La mairie me réclame une facture de 2002 .sachant que j'ai conserve ces fatures 4 ans,en a-t-elle le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.777