Occupation de terrain par des dechets/que faire

Question de maoriccio le 28/09/2010 à 11h29
Depuis environ 4 annees mon ancien locataire a laisser sur mon terraib des dechets tels que tuyeaux plastiques ferrailles bois en mauvaises etats amenant tout un tas de bestioles a plusieures reprises nous lui avons demander d enlever ces dechets et depuis aucune reponces
3 réponses pour «
occupation de terrain par des dechets/que faire
 »
Réponse de canounet
Le 01/10/2010 é 13h46
Vous parlez d'un ancien locataire il a donc dû quitter les lieux si dans l'état des lieux de sortie vous n'avez pas mentionné le fait qu'il devait nettoyer ces déchets, il vous sera difficile de l'y obliger si par contre c'est le cas, vous pouvez faire intervenir une société de nettoyage et retirer de son dépôt de garantie les frais occasionnés vous devez lui joindre la facture effectivement réglée (pas de devis ou d'évaluation)
Réponse de maoriccio
Le 02/10/2010 é 10h04
Bjr et merci oui mon locataire et partis depuis 4 annees cest lui qui en partant ma demander oralement de lui laisser le temps de nettoyer ce que j ai fait mais depuis je lui est demander a plusieurs reprises sans resultats faut t il le prevenir par lettre recommender ?
Référence(s) :
aucune
Réponse de canounet
Le 03/10/2010 é 18h49
J'avais ma lu votre question vous pouvez toujours envoyer un reccommandé, mais après 4 années, il va vous rire au nez