670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stationnement devant propriété privée

Question anonyme le 27/11/2012 à 17h24
Dernière réponse le 27/11/2012 à 19h34
[ ! ]
Bonjour, J'ai une petite entreprise familiale, mes collaborateurs stationnent devant la murette qui délimite ma propriété depuis environ 20 ans. Lors de la réalisation de la clôture, je suis allé voir le maire qui m a dit qu'il fallait se tenir à 4 mètres de l'axe de la route. Les 2 mètres cédés à la commune n'ont pas fait l'objet d'un aménagement particulier et me sert de parking pour mes employés. Pour je ne sais qu'elle raison le stationnement est devenu gênant et me met dans l'embarras. Pouvez vous m'éclairer sur ce qu'il me semble être un abus de pouvoir ? Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Stationnement devant propriété privée
 »
Réponse de canounet
Le 27/11/2012 é 18h20
[ ! ]
Suivant les règles locales d’urbanisme et l'endroit où se trouve cet espace, les clôtures et portails doivent être construits en retrait pour faciliter circulation et bonne visibilité le maire a tous pouvoirs pour régler circulation et stationnement dans sa commune vous pouvez toujours demander des explications et des précisions en mairie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 19h34
[ ! ]
MR CANOUNET Je vous remercie de votre réponse vous souhaitant une bonne soirée. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Stationnement devant propriété privée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.628