Stationnement devant propriété privée

Bonjour, J'ai une petite entreprise familiale, mes collaborateurs stationnent devant la murette qui délimite ma propriété depuis environ 20 ans. Lors de la réalisation de la clôture, je suis allé voir le maire qui m a dit qu'il fallait se tenir à 4 mètres de l'axe de la route. Les 2 mètres cédés à la commune n'ont pas fait l'objet d'un aménagement particulier et me sert de parking pour mes employés. Pour je ne sais qu'elle raison le stationnement est devenu gênant et me met dans l'embarras. Pouvez vous m'éclairer sur ce qu'il me semble être un abus de pouvoir ? Cordialement
2 réponses pour «
Stationnement devant propriété privée
 »
Réponse de canounet
Le 27/11/2012 é 18h20
Suivant les règles locales d’urbanisme et l'endroit où se trouve cet espace, les clôtures et portails doivent être construits en retrait pour faciliter circulation et bonne visibilité le maire a tous pouvoirs pour régler circulation et stationnement dans sa commune vous pouvez toujours demander des explications et des précisions en mairie
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 19h34
MR CANOUNET Je vous remercie de votre réponse vous souhaitant une bonne soirée. Cordialement.