Arbres et mur mitoyen

Bonjour il y a un immeuble mitoyen avec mon terrain derriere cetimmeuble il y a un espace ou pousse depuis des annees des arbres qui ne sont pas du tout entretenus or depuis maintenant 3 ou 4 ans ces arbres depassent de plusieurs metres(4 a 5 m) sur mon terrain et cree des nuisances ce immeuble appartient a S A hlm logement pour tous que puis je faire pour qu'il coupe ou elague ces arbres merci de votre reponse
1 réponse pour «
arbres et mur mitoyen
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 17h52
Vous allez voir un conciliateur de justice. et si rien ne bouge allez voir un huisser qui feras unedemande au tribunal