670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arbres et mur mitoyen

Question anonyme le 10/06/2009 à 17h07
Dernière réponse le 28/09/2010 à 17h52
[ ! ]
Bonjour il y a un immeuble mitoyen avec mon terrain derriere cetimmeuble il y a un espace ou pousse depuis des annees des arbres qui ne sont pas du tout entretenus or depuis maintenant 3 ou 4 ans ces arbres depassent de plusieurs metres(4 a 5 m) sur mon terrain et cree des nuisances ce immeuble appartient a S A hlm logement pour tous que puis je faire pour qu'il coupe ou elague ces arbres merci de votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
arbres et mur mitoyen
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 17h52
[ ! ]
Vous allez voir un conciliateur de justice. et si rien ne bouge allez voir un huisser qui feras unedemande au tribunal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arbres et mur mitoyen
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je possède dans mon jardin plusieurs arbres centenaires (cèdre, séquoia, saule) plantés
  • 1
    réponse
    Bonjour voila mon voisin a planter des arbres le long de ma cloture . a une distance certaint
  • 6
    réponses
    Nous avons fait construire il y a plus de cinq ans une maison sur un terrain boisé de chênes de plus
  • 2
    réponses
    Mon voisin me demande de deraciner des 'arbustes' accolés au mur mitoyen qui étaient déjà là lors d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Avec mon voisin nous avons construit un mur mitoyen d'un mètre quatre vingt de haut. Ce
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai vendu un terrain sur lequel un immeuble a été construit. J'ai gardé un demi are où le
  • 1
    réponse
    Cela fait 5 ans que j'ai acheter ma maison, il y avait deja des arbres de palnter et là mon voisin m
  • 1
    réponse
    Un immeuble appartements de 6 étages existe depuis 30 ans. Le voisin construit un nouvel immeuble co
  • 3
    réponses
    Bonsoir, J'ai fait construire une maison il y a 4 ans. Mon voisin possède une haie de cyprès de pl
  • 1
    réponse
    Propriétaire d'un terrain loué à un tiers, le voisin me reproche l'implantation d'arbres à moins de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.147