670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscriptic.onefd.edu.dz - Page 2

Question anonyme le 10/09/2009 à 06h29
Dernière réponse le 15/09/2015 à 13h32
[ ! ]
Voudrais m'inscire
Répondre
101 réponses pour « 
inscriptic.onefd.edu.dz
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 18h52
[ ! ]
C'est de la......M pour ne pas dire du khraaaaaaaa...CORRIGEZ VOUS ...C'est pour celà que notre enseignement laisse a désirer...il sera remis sur pied une fois qu'on changera l'appellation de notre ministère appelé Ministere de l'Education , on n'éduque pas à l'école d'une part,et Rééduque au ministère de la Rééductiond'autre part (( en Prison....))) dites vous bien ça ce qui va vous donner a réfléchir ....seul le père et la mère peuvent éduquer leurs enfants ...pas l'école et surtout pas celle proposée par distance .....un de vous enseignant
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 15h05
[ ! ]
Oui je veut inscrire
Référence(s) :
ouuuuuuuuufff c trop
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 23h42
[ ! ]
Nimporte quoi ils en pas dargent pour fair un site profesonel c un site amateur qu'il en la zbél tfou a3la les réspensable du site diro ba3dék khir niméro ou en peux vous rejoindre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 14h23
[ ! ]
Chers lecteurs et lectrices, C’est vrais que ce site es en maintenance, comme ca pourrais que cela n’existe même pas, beaucoup d’entre vous disent « Allah Ghâleb » ! D’autres disent on ne peut rien faire ! Mais si on peut changer tout en Algérie, c’est notre patrie notre mère, on est ces fils et filles, mais sachez de bien exposé vos soucis à l’ avenir, car dans tout ce que je viens de lire ici, y-as deux messages qui sont originale, merci pour ceux qui ont pus les poster. Pour le monsieur qui as cette idée « pour les inscriptions via Le net » eh bien l’idée et facile de la faire sortir, mais de l’appliquer d’une façon brave il faut quand même un minimum du sérieux dans le travail, surtout a ce qui concerne ce secteur, et surtout pour des jeunes qui ont raté leur BAC ? Vous êtes entrain de commettre des crimes avec votre propre gré ! « C’est pas la cravate qui fais l’homme, mais plutôt c’est L’HOMME qui fais a cravate » Merci
Référence(s) :
ma source cest a vie!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 02h37
[ ! ]
Salem alikom walah c trop nul ma adnach gaa zhar f lalgerie taatouna des sit ma fihom walou nrouhou nbi3ou zatla c mieu la xD
Référence(s) :
salem alikom
walah c trop nul ma adnach gaa zhar f lalgerie
taatouna des sit ma fihom walou nrouhou nbi3ou zatla c mieu la xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 07h48
[ ! ]
Wach had site lemsacar 3la toul ha sagmou rwahkum ya ben 3ami drahem rahetelkum f le compte w tesjal 3la rabi w site lemsacare
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 20h32
[ ! ]
Slt a tous les amis je vient juste de me connecté mes j'ai pas peu m'inscrire bref .......... ya t'il quelqun entre vous qui peut me guider pour m'inscrire je serer tres reconaisan bon voila .....
Répondre
Réponse de albertino
Le 29/09/2009 é 03h21
[ ! ]
(A celui qui demande d'etre guidé afin de pouvoir s'inscrire)conseil:tous ceux qui ont l'intention de s'inscrire ou se réinscrire doivent se présenter et munis d'un certificat de niveau ou d'un bulletin de notes a n'importe quel cyber(de préférence qu'il soit conventionné) et demander au technicien de l'inscrire tout court et simple et le problème soit résolu pour tout le monde.
Répondre
Réponse de maroua A.
Le 29/09/2009 é 22h21
[ ! ]
Il faut creer plusieurs sites afin que tous le monde s'unscrit quand il veut ,à n'importe qu'elle heure tout en respectant les délais d'inscription;essayer de vous organiserc'est unegrande responsabilité que vous avez sur les épaules alors il faut faire face et c'est votre devoir.je ne s'est pas si vous etes au courant ou non ce que nous sommes entrain de souffrir pour ces inscriptions.ecoutez bien exactement cà fait une semaine que je suis entrain de parcourir les cybers cafés pour l'inscription de ma fille toujours en me" dit que les inscriptions sont bloquées et portant nous sommes en 2009.soyez responsables et facilité les choses aux éléves et que dieu vous aideras.
Référence(s) :
c'est mon parcourt de combattant durant une semaine pour une inscription à ce jour.
Répondre
Réponse de maroua A.
Le 29/09/2009 é 22h38
[ ! ]
Je n'est pas de réponse la réponse c'est vous qui l'avez;moi je vous suggère de revenir à l'ancien système le manuel c'est plus pratique,car il me semble qu'à aujourd'hui nous ne métrisons pas encore le systéme internet.
Référence(s) :
c'est le réel,comme le soleil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 20h50
[ ! ]
Salam wa3likoum wallah desoli atbahdila adyale basah en pense jamais l'algerie fais quel que chose bien pour le peuple, frenchemant c bien nul ils vant meme detruire nous enfants c bien domage et je parle au responsable de onefd soiyer serieux la question grave de se site qui marche pas d'etout alors il faut prendre au consideration de nous enfants et soiyer un vrais algeriens qui pense bien a nous enfants et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2009 é 13h23
[ ! ]
Le site re marche mais a moitie genre si tu va sur ce rebrique il te marque No fond ....j'éspair que il vont reglé ce problemme biento :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2009 é 15h32
[ ! ]
Vous inquiétés pas cheres amis je pouvais vous inscrire ici chez moi chui dans un cyber café au 1er Mai HLM 2éme Groupe vous vien vous me dite que vous êtes venir par ce que vous avez vu cette annonce sur internet et aprêt vous inquiété pas demander Zoheir
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 21h21
[ ! ]
Oui je veux bien m'inscrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 22h03
[ ! ]
C vraimon maleureux pour l'algerie un simple site on est meme pa capable de le geré corectement, ils devrairé ecrire incrivée vous pchichikmon hahahaha, porter vous bien mes frere,que DIEU nous benisse.
Référence(s) :
mon pchechik
Répondre
Réponse de A BENBRIK
Le 06/10/2009 é 21h46
[ ! ]
Je vous m'inscrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 01h20
[ ! ]
Le site es Hacker by housam , piraté , les cons de hackers
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 11h09
[ ! ]
Je pose la question pourquoi vous fermez a chaque fois le cite de linscription es on est tous jour les dernies dans tous les domaines tel quil sont . allors pour s 'inscrire on trouve pas la page d'inscription et pour sertifies linsciption impossible de trouver les repense . mercide votre attention , la repense s.v.p
Référence(s) :
citoyenne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 19h17
[ ! ]
Http://www.onefd.edu.dz/inscription/intro-inscription.html
Référence(s) :
http://www.onefd.edu.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 22h55
[ ! ]
Nik l'algerie ta3 zabi ou nik yamakoum et se lui kia donne lidee de crier se maleure site kilva se faire sa seour et laich mai kouye l'algerie ou nik yamak boutaflika ramain moi ta bele seour pour la baise comme une chienne ou nikou yamakoum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscriptic.onefd.edu.dz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.368