Inscriptic.onefd.edu.dz - Page 3

Voudrais m'inscire
101 réponses pour «
inscriptic.onefd.edu.dz
 »
Réponse de fouad lakhdari
Le 29/10/2009 é 10h25
Fouad lakhdari
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 10h53
Grissi kamel je vous des informations
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 18h28
بففففففففف التطور تع لجزائريين بزاف عالي واش تحبو ؟
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 22h03
C vrai cher tbahdila
Référence(s) :
minoucha036
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 12h18
والله العظيم عيب ماشي هكدا يا خاوتي
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 21h00
Merci pour le sit §!!;,,? hna les algirien nahadro nahadro......... wa jmaa naaloo chaytan e hamdo rabi..
Référence(s) :
selam alikom
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 19h44
Oui vous étes raison cette sit comme rien
Référence(s) :
informé
Réponse de albertino
Le 17/02/2010 é 01h16
Bonjour tout le monde;j'ai déjà proposé la vrai réponse parceque moi meme j'ai agi ainsi,mais pour l'instant la date limite d'inscription est dejà passé de presque 3mois donc ce n'est pas nécessaire de d'ajouter une autre réponse mais voilà que le site existe mais conventionné par des cybers pour éviter un peu l'encombrement des nouveaux inscrits et réinscrits car la période d'inscription était tres courte et que le site n'est pas apte à recevoir toutes ces inscriptions en meme temps et salut tout le monde.
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 13h49
زيدو العياشي 31-05-1992
Référence(s) :
39297
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 21h36
Bonjour tout le monde, je ne nous comprend pas nous les algeriens, pourquoi insister à aboutir à une chose que vous savez autant que moi qu'elle est impossible. je ne suis ici pas pour m'inscrire, je ne me suis que tromper de site et qu'est ce que je trouve? les algeriens qui s'acharne à s'inscrire à un site fermé, et quel site "onefd" vous m'etonné vraiment... et ben moi j'ai la reponse a toutes vos questions, et je l'adresse à ceux qui sont deja inscrit et à ceux qui ne le sont pas encore: aller vous inscrire à la lottery.. aller en amerique "dvlottery.com". quelqu'un a dit un jour :" khrj tkbar" assahbi.......... bon courage quand meme pour la suite car je sais bien qu'il n'y auras pas trois d'entre vous vont visiter ce site.....
Référence(s) :
rien ne marche en algerie de toute façon, c'est pas nouveau nous sommes habituer à ça.... meme nos cerveaux sont en panne.....
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 19h54
Hello toi ; ecoute mon cerveau n'est pas en panne :) en Algérie rien ne marche ok je suis d'accord mais le fait de renoncer a son pays c'est lache mon vieu comme toi par exemple ;) alors ya pas 10 minutes qui j'été entrain d'écrire un texte sur les jeunes d'Algérie et j'ai écris qu'ils aimaient leur pays et ils feront tout pour l'improviser :D mais toi a ce que je lis tu aime l'amérique .... alors vas donc pourrire avec eux et laisse ton propre pays pourrire tout seul ciao
Référence(s) :
ah oui .. . . . j'irais pas a ton site
de toute façon je cherches des sujets d'éxamens juste pour m'améliorer moi j'ai pas besoin de cours a distance vu que je suis toujours a l'école et MOI je ferais tout pour l'Algérie youhouuuuuu
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 23h37
C'est de n'a import quoi ce site fonctionne pas je sais pas pourquoi il ya toujours en Algérie la pagaille rien qui fonctionne je ne comprend pas ce pays voila maintenant je suis à l'étranger et je peut même pas faire une inscription normalement ces responsables ils doivent être punis et sévèrement
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 23h55
à tout les Algériens et les Algérienne je tien a vous dire que vous perdez votre temps a faire des inscriptions sur ce site je souhaite vous dire que votre avenir n'es pas en Algérie ce pays il es prés par une mafia les gens qu'ils sont beaucoup d'argent bien sure voler par les misérable et les pauvre comme nous alors je vous demande de bien vouloir pour votre bien et pour votre avenir de quittez immédiatement ce pays vous ete en train de gaspillez votre temps et perdez votre avenir moi personnellement j'ai tout bondonnez en Algérie et je suis a l'étranger je vie maintenant beaucoup mieux j'ai terminé mes études à l'étranger bien sure avec l'aide d'un état étranger et 'ai trouveé un bon boulot et je vie dieu merci comme un prince et avec dignité alors rejoignez moi en Europe et laissez tout en Algérie wallah vous perdez votre temps. merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 16h59
Désolé mais votre site il es vraiment inaccésible, vous devez avoir honte , pourtant nous sommes en 2010 a la veille 2011, et on ne peut même pas accéder, c'est vraiment une tbéhdila, qui n'a pas de limite, et que sa n'arrive uniquement en algerie, le pays du tière monde... désolé, c'est vraiment écoeurant de voir des gosses qui voulaient sinscrire, mais hélas, impossible d'avoir la page..... un peut de bon sens, oualah ghir hrame a3likoum, vous faite sa a des pauvres malheureux qui voulaient suivre leur études, et que vous les brisé gatégoriquement. en ouakel aalikoum rabi..... ya tière monde..
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 12h26
Oui je veux inscrip
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 17h13
Eh...ben voila ^^ c'est bien de faire des efforts pour son pays :D
Référence(s) :
Mes écoles de toujours m'ont appris d'aimer mon pays et de le servire
Réponse de amine12
Le 09/09/2010 é 13h25
Atmaniyke bel gache hakda ya jbour at9admz achwiya
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 14h02
Oui je voulez s'incrire
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 23h43
Oui je veux m'inscrire
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 11h13
J'ai le niveau de la 4eme année moyen et exclue de mon ecole, je voudrai continuer mes études par correspondence comment vais- je faire pour me'inscrir. salutations cordiales