669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscriptic.onefd.edu.dz - Page 3

Question anonyme le 10/09/2009 à 06h29
Dernière réponse le 15/09/2015 à 13h32
[ ! ]
Voudrais m'inscire
Répondre
101 réponses pour « 
inscriptic.onefd.edu.dz
 »
Réponse de fouad lakhdari
Le 29/10/2009 é 10h25
[ ! ]
Fouad lakhdari
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 10h53
[ ! ]
Grissi kamel je vous des informations
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 18h28
[ ! ]
بففففففففف التطور تع لجزائريين بزاف عالي واش تحبو ؟
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 22h03
[ ! ]
C vrai cher tbahdila
Référence(s) :
minoucha036
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 12h18
[ ! ]
والله العظيم عيب ماشي هكدا يا خاوتي
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 21h00
[ ! ]
Merci pour le sit §!!;,,? hna les algirien nahadro nahadro......... wa jmaa naaloo chaytan e hamdo rabi..
Référence(s) :
selam alikom
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 19h44
[ ! ]
Oui vous étes raison cette sit comme rien
Référence(s) :
informé
Répondre
Réponse de albertino
Le 17/02/2010 é 01h16
[ ! ]
Bonjour tout le monde;j'ai déjà proposé la vrai réponse parceque moi meme j'ai agi ainsi,mais pour l'instant la date limite d'inscription est dejà passé de presque 3mois donc ce n'est pas nécessaire de d'ajouter une autre réponse mais voilà que le site existe mais conventionné par des cybers pour éviter un peu l'encombrement des nouveaux inscrits et réinscrits car la période d'inscription était tres courte et que le site n'est pas apte à recevoir toutes ces inscriptions en meme temps et salut tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 13h49
[ ! ]
زيدو العياشي 31-05-1992
Référence(s) :
39297
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 21h36
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je ne nous comprend pas nous les algeriens, pourquoi insister à aboutir à une chose que vous savez autant que moi qu'elle est impossible. je ne suis ici pas pour m'inscrire, je ne me suis que tromper de site et qu'est ce que je trouve? les algeriens qui s'acharne à s'inscrire à un site fermé, et quel site "onefd" vous m'etonné vraiment... et ben moi j'ai la reponse a toutes vos questions, et je l'adresse à ceux qui sont deja inscrit et à ceux qui ne le sont pas encore: aller vous inscrire à la lottery.. aller en amerique "dvlottery.com". quelqu'un a dit un jour :" khrj tkbar" assahbi.......... bon courage quand meme pour la suite car je sais bien qu'il n'y auras pas trois d'entre vous vont visiter ce site.....
Référence(s) :
rien ne marche en algerie de toute façon, c'est pas nouveau nous sommes habituer à ça.... meme nos cerveaux sont en panne.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 19h54
[ ! ]
Hello toi ; ecoute mon cerveau n'est pas en panne :) en Algérie rien ne marche ok je suis d'accord mais le fait de renoncer a son pays c'est lache mon vieu comme toi par exemple ;) alors ya pas 10 minutes qui j'été entrain d'écrire un texte sur les jeunes d'Algérie et j'ai écris qu'ils aimaient leur pays et ils feront tout pour l'improviser :D mais toi a ce que je lis tu aime l'amérique .... alors vas donc pourrire avec eux et laisse ton propre pays pourrire tout seul ciao
Référence(s) :
ah oui .. . . . j'irais pas a ton site
de toute façon je cherches des sujets d'éxamens juste pour m'améliorer moi j'ai pas besoin de cours a distance vu que je suis toujours a l'école et MOI je ferais tout pour l'Algérie youhouuuuuu
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 23h37
[ ! ]
C'est de n'a import quoi ce site fonctionne pas je sais pas pourquoi il ya toujours en Algérie la pagaille rien qui fonctionne je ne comprend pas ce pays voila maintenant je suis à l'étranger et je peut même pas faire une inscription normalement ces responsables ils doivent être punis et sévèrement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 23h55
[ ! ]
à tout les Algériens et les Algérienne je tien a vous dire que vous perdez votre temps a faire des inscriptions sur ce site je souhaite vous dire que votre avenir n'es pas en Algérie ce pays il es prés par une mafia les gens qu'ils sont beaucoup d'argent bien sure voler par les misérable et les pauvre comme nous alors je vous demande de bien vouloir pour votre bien et pour votre avenir de quittez immédiatement ce pays vous ete en train de gaspillez votre temps et perdez votre avenir moi personnellement j'ai tout bondonnez en Algérie et je suis a l'étranger je vie maintenant beaucoup mieux j'ai terminé mes études à l'étranger bien sure avec l'aide d'un état étranger et 'ai trouveé un bon boulot et je vie dieu merci comme un prince et avec dignité alors rejoignez moi en Europe et laissez tout en Algérie wallah vous perdez votre temps. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 16h59
[ ! ]
Désolé mais votre site il es vraiment inaccésible, vous devez avoir honte , pourtant nous sommes en 2010 a la veille 2011, et on ne peut même pas accéder, c'est vraiment une tbéhdila, qui n'a pas de limite, et que sa n'arrive uniquement en algerie, le pays du tière monde... désolé, c'est vraiment écoeurant de voir des gosses qui voulaient sinscrire, mais hélas, impossible d'avoir la page..... un peut de bon sens, oualah ghir hrame a3likoum, vous faite sa a des pauvres malheureux qui voulaient suivre leur études, et que vous les brisé gatégoriquement. en ouakel aalikoum rabi..... ya tière monde..
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 12h26
[ ! ]
Oui je veux inscrip
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 17h13
[ ! ]
Eh...ben voila ^^ c'est bien de faire des efforts pour son pays :D
Référence(s) :
Mes écoles de toujours m'ont appris d'aimer mon pays et de le servire
Répondre
Réponse de amine12
Le 09/09/2010 é 13h25
[ ! ]
Atmaniyke bel gache hakda ya jbour at9admz achwiya
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 14h02
[ ! ]
Oui je voulez s'incrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 23h43
[ ! ]
Oui je veux m'inscrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 11h13
[ ! ]
J'ai le niveau de la 4eme année moyen et exclue de mon ecole, je voudrai continuer mes études par correspondence comment vais- je faire pour me'inscrir. salutations cordiales
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscriptic.onefd.edu.dz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.885