Inscriptic.onefd.edu.dz

Voudrais m'inscire
101 réponses pour «
inscriptic.onefd.edu.dz
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 18h03
Oui je connais tres bien
Référence(s) :
non rien toujour
Réponse de mouh28
Le 12/09/2009 é 15h08
Sa ci mauvaise site
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 18h43
Oui je veux inscrire
Réponse de AMS4
Le 13/09/2009 é 21h35
VOUS PROPOSEZ DES SITES QUI NE FONCTIONNENT PAS . C EST MALHEUREUX DE LA PART DES RESPONSABLES QUI GERENT CE SITE SENSE SOULAGER L AVENIR DE NOS JEUNES.LES MECONTENTS SONT TRES NOMBREUX ALORS ECLAIREZ AU MOINS POUR LES SOULAGER.
Référence(s) :
INSCRIPTION ONEFD
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 22h20
Je vous me inscrire
Référence(s) :
je vous continue més étude
Réponse de kamizole
Le 14/09/2009 é 02h48
Walah hadi atbahdila yaw rana fi 2010 ou mazaltou mat9adamtouch bal3ou hada a sit ou bazaf ma atbahdayal
Référence(s) :
hixzavi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 20h50
C'est grave de guider les pauvres eleves vers des sites qui n'existent pas, on parle d'etudes mais ça commence mal.
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 18h15
Oui c vrai c vrémon tré mal'heureux de leur par...wellah..mai c koi ce site?je n'arrive ps a m'inscrire de puis 15jrs...mai bon comme on di allah ghaleb..
Référence(s) :
sah ftourkom 3la koli hal
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 18h22
Ta rézon chér amie..wellah ghir tbahdila ta3 sah..je ss de ton avie..mai allah ghaleb wach ndiro?!!!!lazam sber hada makan....
Référence(s) :
bye
Réponse de saidbenimessus
Le 15/09/2009 é 18h34
Oui je veux m'inscrire
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 01h39
Aicoune salah
Référence(s) :
j'ai 25 ans
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 19h21
Slt ls amies...koi ta 25ans allah ibarek..mai comme on di l'étude n'as ps d'age khouya...mai si on ns laisse just ns inscrir sa serai bien...thalaw fi rwahtikom...
Référence(s) :
a tré biento inchallah
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 02h15
C'est vriament grave ,en nous oriante vers un site qui ne marche pas , ils se moquent de nous ou bien ils veulent détruire notre avenir ou quoi ?
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 04h14
1 ane second
Réponse de Hamoud
Le 19/09/2009 é 09h28
Je demanderai au responsable de l'onefd de bienvouloir envisager une option differente à celle de l'internet . Votre site est malheusement inaccessible , meme on a beau essayé le week end trés tot le matin . cela est l'avenir de nos enfants . SVP prenez en soin. Merci et Bonne AID Hamoud Salhi
Référence(s) :
inscriptic.onefd.edu.dz
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 17h45
Oouuuffffffffffffffffff......c vraiment tré nulllllee ce site
Référence(s) :
bye ram1988ki@live.fr
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 20h38
Chers internautes ! pour le site d'inscription www.onefd.edu.dz je tiens a vous informer que le site ne foncionne plus suite a des maintenances techniques stupide et sans succès, son admin est trop occuper à achter les fringues de l'aîd !!! pour ce qu'il y'a des inscriptions , je vous conseil vivement de vous procurer le dossier a fournir avec bien sûre le formulaire d'inscription vu que la date limite c'est fin octobre ! alors ne tarder pas vous aussi en s'amusant a poser des questions ridicules en ce qui concerne vos études et surtout votre avenir OK ? il est temps d'agir mes fréres ;-)
Référence(s) :
source officielle ( experience perso )
Réponse de nourkawi
Le 19/09/2009 é 21h10
Oui je veux inscrire
Référence(s) :
msn
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 09h50
C'est pas un payais
Référence(s) :
ola
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 13h12
Je veux inscriptic
Référence(s) :
étudien