VOUS PROPOSEZ DES SITES QUI NE FONCTIONNENT PAS . C EST MALHEUREUX DE LA PART DES RESPONSABLES QUI GERENT CE SITE SENSE SOULAGER L AVENIR DE NOS JEUNES.LES MECONTENTS SONT TRES NOMBREUX ALORS ECLAIREZ AU MOINS POUR LES SOULAGER.
Oui c vrai c vrémon tré mal'heureux de leur par...wellah..mai c koi ce site?je n'arrive ps a m'inscrire de puis 15jrs...mai bon comme on di allah ghaleb..
Slt ls amies...koi ta 25ans allah ibarek..mai comme on di l'étude n'as ps d'age khouya...mai si on ns laisse just ns inscrir sa serai bien...thalaw fi rwahtikom...
Je demanderai au responsable de l'onefd de bienvouloir envisager une option differente à celle de l'internet . Votre site est malheusement inaccessible , meme on a beau essayé le week end trés tot le matin . cela est l'avenir de nos enfants . SVP prenez en soin. Merci et Bonne AID
Hamoud Salhi
Chers internautes !
pour le site d'inscription www.onefd.edu.dz je tiens a vous informer que le site ne foncionne plus suite a des maintenances techniques stupide et sans succès, son admin est trop occuper à achter les fringues de l'aîd !!! pour ce qu'il y'a des inscriptions , je vous conseil vivement de vous procurer le dossier a fournir avec bien sûre le formulaire d'inscription vu que la date limite c'est fin octobre ! alors ne tarder pas vous aussi en s'amusant a poser des questions ridicules en ce qui concerne vos études et surtout votre avenir OK ?
il est temps d'agir mes fréres ;-)