Impression incomplete lors préinscription
lors de ma préinscription du 13/9/2010, en imprimant je n'ai eu que le bulletin de préinscription alors qu'au centre on me demande une 2eme page des renseignements que j'ai rempli en meme temps
Messieurs ,mesdames ,mesdemoiselles bonsoir avant tout;je vois que vous avez le probleme d'inscription ou de reinscription a l'onefd de votre region,selon les reponses que j'ai lues,je vous dis carement que vous faites erreur parceque ce site existe et est en marche,tout simplement l'onefd a signé des conventions avec les proprietaires des cybers pour faciliter la tache ce qui est du a l'encombrement des inscriptions et aux longues chaines qui se trouvaient au niveau de l'onefd pour deposer les dossiers d'inscription,alorsveuillez vs presenter chez un cyber de votre region ou de votre wilaya et le demander s'il a une convention avec l'onefd,si oui alors vous lui presentez la fiche d'inscription et c'est lui qui va vous delivrer un formulaire de preinscription avec tous vos coordonnées ainsi qu'une fiche de payement des droits d'inscription,apres 48 h,vous allez payer a la poste et puis remettre le talon de payement a l'onefd alors que vous aurez votre inscription officielle,et avec plus de precisions,moi meme je l'ai fais aujourd'hui sans aucun probleme comme je souhaite que vs vous inscrivez tous et continuez vos etudes inchallah et bonne chance et bon courage a tous tout en esperant que mon explication est tres claire et bien precise.
Et si vs rencontrez des difficultées pour trouver le cyber conventionné ,vs n'avez qu'a vous presenter a l'onefd de votre region qui vs oriente et merci.
Je veux m'inscrire en deuxième année secondaire en science de la nature j'ai obtenu une moyenne annuelle de 9.08 . est ce que je peux prétendre a une inscription en deuxième année secondaire
السلام عليكم .
لقد قمت بالتسجيل عبر الأنترنت الشخصي و تحصلت على الوثائق الأربعة وهي كالتالي :
01 إستمارة طلب التسجيل
02 كشف التسجيل الأولي
03وثيقة النظام الداخلي
04 قصاصات المراسلة و وصل اثبات طلب التسجيل
المطلروب , لم أتحصل على وثيقة التخليص لدى مكاتب البريد الجزائر
Je suis un jeune algérien universitaire 1ère année en langue française j'aimerais avoir une chance Etudier dans une université à l’étranger pour devenir professeur en langue française ou en anglais
merci