Inscriptic.onefd.edu.dz - Page 4

Voudrais m'inscire
101 réponses pour «
inscriptic.onefd.edu.dz
 »
Réponse de Kmtayeb
Le 21/09/2010 é 01h39
Impression incomplete lors préinscription lors de ma préinscription du 13/9/2010, en imprimant je n'ai eu que le bulletin de préinscription alors qu'au centre on me demande une 2eme page des renseignements que j'ai rempli en meme temps
Réponse de albertino
Le 21/09/2010 é 22h22
Messieurs ,mesdames ,mesdemoiselles bonsoir avant tout;je vois que vous avez le probleme d'inscription ou de reinscription a l'onefd de votre region,selon les reponses que j'ai lues,je vous dis carement que vous faites erreur parceque ce site existe et est en marche,tout simplement l'onefd a signé des conventions avec les proprietaires des cybers pour faciliter la tache ce qui est du a l'encombrement des inscriptions et aux longues chaines qui se trouvaient au niveau de l'onefd pour deposer les dossiers d'inscription,alorsveuillez vs presenter chez un cyber de votre region ou de votre wilaya et le demander s'il a une convention avec l'onefd,si oui alors vous lui presentez la fiche d'inscription et c'est lui qui va vous delivrer un formulaire de preinscription avec tous vos coordonnées ainsi qu'une fiche de payement des droits d'inscription,apres 48 h,vous allez payer a la poste et puis remettre le talon de payement a l'onefd alors que vous aurez votre inscription officielle,et avec plus de precisions,moi meme je l'ai fais aujourd'hui sans aucun probleme comme je souhaite que vs vous inscrivez tous et continuez vos etudes inchallah et bonne chance et bon courage a tous tout en esperant que mon explication est tres claire et bien precise. Et si vs rencontrez des difficultées pour trouver le cyber conventionné ,vs n'avez qu'a vous presenter a l'onefd de votre region qui vs oriente et merci.
Référence(s) :
un inscrit a l'onefd de tizi ouzou
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 23h47
Oui je veux inscripti
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 10h41
Je veux m'inscrire au 1ier anné moiyan réponse 04
Référence(s) :
guelma
Réponse de aldjia
Le 12/10/2010 é 15h26
Je veut faire une foramtion a distance
Référence(s) :
agée de 25 ans ayant le niveau de 3 as science et je suis titulaire d'un duplôme de technicien en exploitant en informatique
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h41
JE VOUS EMMERDE BANDE DE CONNARD.
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 13h39
Atistation d inscriptin
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 13h43
Demande attestation d inscriptin
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 15h58
Inscription
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 23h38
Klm;kmlkmkml;k
Référence(s) :
;lm:m
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 20h59
Je veux m'inscrire en deuxième année secondaire en science de la nature j'ai obtenu une moyenne annuelle de 9.08 . est ce que je peux prétendre a une inscription en deuxième année secondaire
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 16h57
Bonjour je veux m'inscrire au bac
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 19h38
C'est bon arretez d'envoyer des messages ici pfff c'est inutile
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 14h05
Je suis titulaire d'un bac science nat et je voudrai refaire mes études du lycée ds la filiere des langues étrangère es ce possible????
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 17h59
السلام عليكم . لقد قمت بالتسجيل عبر الأنترنت الشخصي و تحصلت على الوثائق الأربعة وهي كالتالي : 01 إستمارة طلب التسجيل 02 كشف التسجيل الأولي 03وثيقة النظام الداخلي 04 قصاصات المراسلة و وصل اثبات طلب التسجيل المطلروب , لم أتحصل على وثيقة التخليص لدى مكاتب البريد الجزائر
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h51
J'ai pas encore inscrittttttttttt.. que dois je faire plz??
Réponse de mokhtarsomind
Le 03/11/2010 é 16h48
Je cherche les devoirs de 2é année secondaire 1ére trimestre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 16h11
S v p accorder moi une chance minscrire 1 annee szec sciences
Référence(s) :
tebbakh nadjet 10 rue djazia lakhdar .x c 1c 10 setif
Réponse de manou_djs
Le 04/11/2010 é 21h26
Http://www.onefd.edu.dz/
Réponse de mokhtarsomind
Le 05/11/2010 é 18h29
Je suis un jeune algérien universitaire 1ère année en langue française j'aimerais avoir une chance Etudier dans une université à l’étranger pour devenir professeur en langue française ou en anglais merci