Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Inscription à l'ecole militaire

Je veux suivre une formation militaire dans n'importe quel pays de l'orient quelles sont les conditions à remplir?
6 réponses pour «
inscription à l'ecole militaire
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 00h12
Comment s'inscrire au service militaire j'enn reve depuis toute petite mais je ne trouve pas le site d'incription ! Est-ce possible d'avopir le site s'il vous plait se serait un honneur pour moi ???
Référence(s) :
je recherche mais je trouve pas LOL

j'veux le SITE D'INCRIPTION merciii d'avance (k)
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 14h44
Bonjour j'aimerais m'inscrire dans l’école de militaire mais j'ai besoin plus de information pour l'inscription merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h55
Salut, Je ne pense pas que la philosophie de Gandhi soit d'utiliser des termes insultants, même si on a le droit de penser que l'armée, la police ou tout autre organisme d'"état" n'est pas la meilleure. Et Toi tu t'es fais b....r par Qui?
Réponse de aicha armani pink
Le 28/03/2012 é 18h07
J ai envi de faire militaire car j aime sa depuis que je suis toute petite j ai toujours révée dans rentré a l'armer
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 22h59
Bonjour.............................. s'il vous plait j'ai envie de m'inscrire a l'école militaire de Marrakech .......mais le problème que je ne sais pas comment ...pouvez-vous m'aider d'avoir des plus d'information s'il vous plait merci ^_^
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 16h51
Je veut inscrire mon fils de 7 ans a l ecole militaire ,comment faire?