Inscription dans l'école de l'aviation TAFRAOUI - Page 2

Je suis une nouvelle bacheliere ,filliére mathématique ,moyenne:14,64 et je veut m'inscrire dans votre école le plus tot possible sachant que je porte...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Inscription dans l'école de l'aviation TAFRAOUI
 »
Réponse de malakus
Le 14/07/2015 é 01h38
Merçi Frero,pour l'encouragement,elle risque de ne pas se relever la pauvre!
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 02h04
Personnellement j'ai voulu réintégré cette école en 1984, je me suis déplacé à TAFRAOUI, un accueil très chaleureux de la part des responsables, y avait des filles, je vous encourage à aller les voir, arrêtons de spéculer sur notre pays, il n' y a ni piston ni rien du tout, je vous encourage à y aller. Les gens qui font des corrections d'orthographes aux autres, je leur dit que nos jeunes sont entrain d'écrire en langue étrangère qui n'est pas la leur et je n'ai pas vu encore un victorigo en algérie, les fautes en fait tous et ce n'est pas grave on apprend tous.
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 02h14
Bonsoir C'est tout à fait normal d'encourager les gens et arrêtons d'être toujours pessimiste, celui qui ne tente rien n'a rien.