Comment faire l'incription dans l'école d'aviation

Slt tt je suis 1 fille d'oran jé 20 é jé bac en2010 avec 14.37, je veux inscri ds l'école militaire d'aviation ,jé essayée mé il mon afficher que mon numero d'insription du bac est eronne ,jé pa compris ,pouvez vous m'aider aussi, a c ke 7 école c'est l'école de tafraoui ou de dar beida,j'attend la répense merci
3 réponses pour «
comment faire l'incription dans l'école d'aviation
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 21h33
Salut mio mohammed j et 22 ans je veux inscrire à l ècole de viation milètir mon rève si je vole dans une avion de chass mig 29 malerosmant je nè pas niveux 2 am alore ja arive mantenante a èseye à envanter une avion de chass priparation de plan spisiale et 2 moteur oxelair h2o et des piesse son ter chere et j arive pas mante une avion chass tout seule je risque ma vie a à ècrasèt dane la paraeill . voila je ne peue pas si voue intersset je suit la combaton airènne .
Référence(s) :
pilot de chass et thècnicienn
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 18h59
Faire améliorer votre langue francaise frere .apres pense a inscrire a l'ecole de l'aviation.
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 23h51
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel français !!! wlh c grave