Lettre de Dérogation d'inscription à la Fac.

N'ayant pas pu m'inscrire à la Fac dans les temps, je dois faire une lettre de dérogation d'inscription. Mais je ne sais pas comment m'y prendre, et ne trouve aucun modèle sur Internet. On m'a juste de dit de joindre un certain nombre de document ( relevé de note de l'année dernière, puis celui du Bac ) mais je ne sais vraiment pas quoi écrire sur la lettre elle-même. N'importe quel renseignement sera le bienvenue.
1 réponse pour «
Lettre de Dérogation d'inscription à la Fac.
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 13h12
Slt......je suis une etudiante a la 2éme année à la fac des sciences j'ai fais des études au filiére SMIA et j'ai trouvé beaucoup de difficulté car mon bac et sc.exp j'ai pas reussie de validé s1 ( premiere semestre ) et je veux maintenant etudier tous les modules de s3+les modules que j'ai po validé au s1 et pour ça ils m'ont di il faut ecrire une dérogation mais je trouve aucun modéle dans l'internet et je ne sais comment la ecrire ??? si quelqu'un peux me dire ..............merci d'avance :)