Bonjour, je suis ivoirien, en fin de cycle de la filière "Technicien Supérieur des Travaux Publics" et je prépare un DTS (Diplôme de Technicien Supérieur, BAC+3).
j'aimerais avoir des informations aussi détaillées que possible sur les conditions d'accès à l'ENI de Bamako (concours éventuels, scolarité,...).
Je vous serai très reconnaissants de me répondre car il y a longtemps que je cherche ces informations. Merci d'avance.
Je suis étudiant de l'ENI-ABT de Bamako,
je peux vous fournir des informations sur les conditions d'accès et le mode de payement, contacté moi sur balla_cam@yahoo.fr. Merci
Bonjour, je suis un jeune camerounais ayant obtenu son BT MHB (brevet des techniciens en maintenance hospitalière biomédicale) et souhaiterais continuer ses études à l'ENI en filière maintenance biomédical pour l'obtention d' un DNTS délivrer par l'ENI à la fin de la formation.Mais je ne connais pas les conditions pour accéder à l'ENI et le mode de payement.Merci
Pour toute personne étant désormais intéresse par l'accès à l'Ecole Nationale d’Ingénieur du Mali Voici le numéro du secrétariat :
00223 20 22 27 36
Par Mr Ousmane Togola étudiant à l'ENI Merci à tous.
Je suis malien ayant obtenu son BT2 (brevet des techniciens en BTP génie civil) j'aimerais continuer mes études à l'E N I en filière de génie civil. Quels sont les modalités de peyement.
Je suis nigérien ayant obtenu mon DUT ( Diplôme Universitaire de Technologie) en topographie à l'institut universitaire de technologie de l'université de Zinder au Niger, j'aimerais continuer mes études à l'ENI en filière topographie. Quelles sont les conditions d'accès à l'ENI?
Bonjour, Je suis un nouveau bachelier du MALI série SCIENCE EXPÉRIMENTAL habité au Burkina , j'aimerai bien faire mes études supérieur à l'ENI précisément en géologie, donc j'aimerai bien prendre des renseignements sur les conditions accès à votre université. Merci de votre bonne compréhension.