669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions d'accès à l'ENI de Bamako

Question de EKSELAN\'S le 15/08/2009 à 20h36
Dernière réponse le 08/09/2015 à 21h44
[ ! ]
Bonjour, je suis ivoirien, en fin de cycle de la filière "Technicien Supérieur des Travaux Publics" et je prépare un DTS (Diplôme de Technicien Supérieur, BAC+3). j'aimerais avoir des informations aussi détaillées que possible sur les conditions d'accès à l'ENI de Bamako (concours éventuels, scolarité,...). Je vous serai très reconnaissants de me répondre car il y a longtemps que je cherche ces informations. Merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
conditions d'accès à l'ENI de Bamako
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 20h11
[ ! ]
Je suis étudiant de l'ENI-ABT de Bamako, je peux vous fournir des informations sur les conditions d'accès et le mode de payement, contacté moi sur balla_cam@yahoo.fr. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune camerounais ayant obtenu son BT MHB (brevet des techniciens en maintenance hospitalière biomédicale) et souhaiterais continuer ses études à l'ENI en filière maintenance biomédical pour l'obtention d' un DNTS délivrer par l'ENI à la fin de la formation.Mais je ne connais pas les conditions pour accéder à l'ENI et le mode de payement.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 23h05
[ ! ]
Pour toute personne étant désormais intéresse par l'accès à l'Ecole Nationale d’Ingénieur du Mali Voici le numéro du secrétariat : 00223 20 22 27 36 Par Mr Ousmane Togola étudiant à l'ENI Merci à tous.
Répondre
Réponse de Zanzou
Le 03/10/2012 é 14h38
[ ! ]
Je suis malien ayant obtenu son BT2 (brevet des techniciens en BTP génie civil) j'aimerais continuer mes études à l'E N I en filière de génie civil. Quels sont les modalités de peyement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 18h02
[ ! ]
Je suis nigérien ayant obtenu mon DUT ( Diplôme Universitaire de Technologie) en topographie à l'institut universitaire de technologie de l'université de Zinder au Niger, j'aimerais continuer mes études à l'ENI en filière topographie. Quelles sont les conditions d'accès à l'ENI?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 23h10
[ ! ]
Jaimerai faire mn second cycle en hydrogeologie a l'eni. j vais ls condition d'accès.js8 nigerien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 21h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis un nouveau bachelier du MALI série SCIENCE EXPÉRIMENTAL habité au Burkina , j'aimerai bien faire mes études supérieur à l'ENI précisément en géologie, donc j'aimerai bien prendre des renseignements sur les conditions accès à votre université. Merci de votre bonne compréhension.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conditions d'accès à l'ENI de Bamako
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.566