669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions d'accès à l'ENI de Bamako

Question de EKSELAN\'S le 15/08/2009 à 20h36
Dernière réponse le 08/09/2015 à 21h44
[ ! ]
Bonjour, je suis ivoirien, en fin de cycle de la filière "Technicien Supérieur des Travaux Publics" et je prépare un DTS (Diplôme de Technicien Supérieur, BAC+3). j'aimerais avoir des informations aussi détaillées que possible sur les conditions d'accès à l'ENI de Bamako (concours éventuels, scolarité,...). Je vous serai très reconnaissants de me répondre car il y a longtemps que je cherche ces informations. Merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
conditions d'accès à l'ENI de Bamako
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 20h11
[ ! ]
Je suis étudiant de l'ENI-ABT de Bamako, je peux vous fournir des informations sur les conditions d'accès et le mode de payement, contacté moi sur balla_cam@yahoo.fr. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune camerounais ayant obtenu son BT MHB (brevet des techniciens en maintenance hospitalière biomédicale) et souhaiterais continuer ses études à l'ENI en filière maintenance biomédical pour l'obtention d' un DNTS délivrer par l'ENI à la fin de la formation.Mais je ne connais pas les conditions pour accéder à l'ENI et le mode de payement.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 23h05
[ ! ]
Pour toute personne étant désormais intéresse par l'accès à l'Ecole Nationale d’Ingénieur du Mali Voici le numéro du secrétariat : 00223 20 22 27 36 Par Mr Ousmane Togola étudiant à l'ENI Merci à tous.
Répondre
Réponse de Zanzou
Le 03/10/2012 é 14h38
[ ! ]
Je suis malien ayant obtenu son BT2 (brevet des techniciens en BTP génie civil) j'aimerais continuer mes études à l'E N I en filière de génie civil. Quels sont les modalités de peyement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 18h02
[ ! ]