Conditions d'accès à l'ENI de Bamako

Question de EKSELAN\'S le 15/08/2009 à 20h36
Bonjour, je suis ivoirien, en fin de cycle de la filière "Technicien Supérieur des Travaux Publics" et je prépare un DTS (Diplôme de Technicien Supérieur, BAC+3). j'aimerais avoir des informations aussi détaillées que possible sur les conditions d'accès à l'ENI de Bamako (concours éventuels, scolarité,...). Je vous serai très reconnaissants de me répondre car il y a longtemps que je cherche ces informations. Merci d'avance.
7 réponses pour «
conditions d'accès à l'ENI de Bamako
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 20h11
Je suis étudiant de l'ENI-ABT de Bamako, je peux vous fournir des informations sur les conditions d'accès et le mode de payement, contacté moi sur balla_cam@yahoo.fr. Merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 18h23
Bonjour, je suis un jeune camerounais ayant obtenu son BT MHB (brevet des techniciens en maintenance hospitalière biomédicale) et souhaiterais continuer ses études à l'ENI en filière maintenance biomédical pour l'obtention d' un DNTS délivrer par l'ENI à la fin de la formation.Mais je ne connais pas les conditions pour accéder à l'ENI et le mode de payement.Merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 23h05
Pour toute personne étant désormais intéresse par l'accès à l'Ecole Nationale d’Ingénieur du Mali Voici le numéro du secrétariat : 00223 20 22 27 36 Par Mr Ousmane Togola étudiant à l'ENI Merci à tous.
Réponse de Zanzou
Le 03/10/2012 é 14h38
Je suis malien ayant obtenu son BT2 (brevet des techniciens en BTP génie civil) j'aimerais continuer mes études à l'E N I en filière de génie civil. Quels sont les modalités de peyement.
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 18h02
Je suis nigérien ayant obtenu mon DUT ( Diplôme Universitaire de Technologie) en topographie à l'institut universitaire de technologie de l'université de Zinder au Niger, j'aimerais continuer mes études à l'ENI en filière topographie. Quelles sont les conditions d'accès à l'ENI?
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 23h10
Jaimerai faire mn second cycle en hydrogeologie a l'eni. j vais ls condition d'accès.js8 nigerien.
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 21h44
Bonjour, Je suis un nouveau bachelier du MALI série SCIENCE EXPÉRIMENTAL habité au Burkina , j'aimerai bien faire mes études supérieur à l'ENI précisément en géologie, donc j'aimerai bien prendre des renseignements sur les conditions accès à votre université. Merci de votre bonne compréhension.