Inscription fashiown

Question de kate9636 le 16/11/2011 à 21h08
Je ne sais po comment m'iscrire sur fashiown alors que j'ai très envie de m'inscrire car ce jeu est très interressant et j'aimerais bien l'essayer aider moi silvouplait!!!
5 réponses pour «
inscription fashiown
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 19h02
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi mais il aprrait que fashiown va etre supprimé donc on ne peut plus s'inscrire
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 19h46
Oui moi aussi j'avais un compte mais je ne me souviens plus de mon identifiant et de mon mot de passe!!C'est ballot mais pour ne pas batailler j'ai voulu m'y reinscrire et je ne trouve pas le formulaire!!^^
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 19h18
Moi aussi je ne sais plus mes identifiant pourtant ce jeu était bien et je ne touve plus le formulaire mais je me suis inscrite a fashion&glory et c'est pas mal !
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 12h06
Je suis une fille a lecole je me fais insulté est je nai pas d amie
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h46
Moi aussi je suis une fille qui me fait insulter a l'ecole et j'ai tres peut d'amie !