Qui veut s'inscrire sur fashiown ?

Bonjours, je suis sur fashiown depuis quelques jours et je trouve que c'est un jeu super et je vous le conseil. Je vous l'avoue je vous le conseil aussi pour vous parrainer. Si vous accepter il suffit quand vous vous inscrivez de mettre comme parraint lilola78. (et n'oublié pas le point). Merci beaucoup à ceux qui le font envoyé moi un MP sur le jeu et je vous revodré ça. Et aller voir ce lien.[url]http://www.fashiown.fr?referer=lilola78.[/url] MERCI, et je vous jure c'est vraiment un jeu trop bien.
6 réponses pour «
Qui veut s'inscrire sur fashiown ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 04h20
Bonjour je voudrais savoir un jeu de quel sorte ece que c'est . Je ne sais pas mais je pense m'inscrire , alors ci tu lis ce message ben .. repond ! x) Il serais fort possible que je te mettre en temp que parrain ( je n'sais pas trop comment ca marchera sur ce site , m'fin faudra que tu m'explique :) ) Allé Bise . By S.
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 21h39
Bonjour je suis actuelemnt sur le site fashiown mais je ne sais pas comment m inscrire alors si quelqun veut bien m'aider sa serais sympa ! :)
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h15
Bonjour j'aimerai m'inscrire sur fashiown mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un sais comment faire merci de me le dire!
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 17h51
Bonjour je sais pas comment minscrire sur fashiown eque vous pouvez mle dire merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 16h05
Qui as le code cadeaux du châle transparent svp ?
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 15h44
Je voudrais m'inscrire sur fashiown mais je sais pas comment faire pouriez vous m'aider svp réponder moi par message privée sur equideow ou babydow mon identifiant : schela360 pour les deux jeux