Silvouplait je veux un code de ma-bimbo

Silvouplait silvouplait je veux un code du jeu ma-bimbo parce que je tres triste parce que je ne peux pas acheter des chose dans le jeux
37 réponses pour «
silvouplait je veux un code de ma-bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 17h10
Enfet yen a pas désolé !
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 09h49
Ba il fo ke tu paye pr avoir un code moi ma bimbo c lumulle alors celui ki me passera un code jlui donnerai plin de bimbo pop ^^
Référence(s) :
lumulle
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 21h14
Si vous voulez je vous donne pleiiin de bimbo pop et vous me donneré un code en échange!!
Référence(s) :
ma-bimbo.com
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 16h47
Je sais les codes : tu tape sur ctrl tu reste appuyer tu appuies sur alt et en restant sur les 2 appuyer ( ctrl + alt ) vous appuyer sur Q
Référence(s) :
Si sa marche pas vous êtes des noob et défois ya des bugs sa Quitte le jeu
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 12h05
Bonjour un jour j'ai acheter une carte jaybi et il m'en donné le code : 88HYT86UC8Y . Ils me disent que c'est faux c'est pas normal :( merde alors :'( ouainouain. svp si vous avez des codes dites les.
Référence(s) :
si vous voulez encore des codes allez a commentcamarche.net elle nous donne tous ce qu'on veux.
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 02h02
S'il vout plait je veux un code a tout prix Aidez moi!
Référence(s) :
G déja appeler 2 fois
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 00h18
Saluue!! Je connais aussi des codes de ma-bimbo.com Pour commencer, en échange vous pourrez aller sur ces deux sites?? Cliquer plein de fois sur le site chaudron empoisonnés s.v.p!! mon MSN est: madou_rose@hotmail.com.. Communiquer avec moi pour avoir des c odes!! Merci!!
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 16h53
Tu fait le code toi meme,on ne va pa payer a ta place non plus!!
Référence(s) :
gne
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 18h50
JE VEUX DES CODES MA BIMBO ,JE VOUS FAIS CONFIENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS DONNEREZ 300000000000000000 BIMB'POP MAIS DONNEZ MOI DES CODEEEEEEESSSSS !!!!!!! JE VAIS DEVENIR FOLLE !!!!!!!
Référence(s) :
ma-bimbo.com
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 18h13
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bloom914 s' il vous plais !aller ici!
Référence(s) :
ma-bimbo.com
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 12h36
Mais je vous le dit il n-y a pas de code gratuit pourquoi Nine aurais fait ca. mais réfléchissé un peu et puis si tu veut des codes tu paye comme tout le monde et si t'a pas le droit de payer et ba tu te debrouille avec ce que ta ou tu laisse tombé le jeu MA-BIMBO.COM
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 20h30
Je vous en prie j'ai besoin de code s'il vous plait je vous donnerai des bimbo pop s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 09h52
Tu me donne ton email et ton mot de passe je te dirait
Référence(s) :
trtgt
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 14h49
Jai trouver un site géniale avec pleins d'astuces ainsi que de codes. Mais il y en a un que j,adore vraiment et je voudrais vous le donner parce qu'il marche VRAIMENT bien. Chaque fois que tu t'inscris sur ce site là ça te donne 10 000 BA malheureusement tu dois recommencer un compte avec un autre msn et continuer lui que tu as en se moment (bref c'est ton choix ;D) alors le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184 j'espère vous avoir aider :D
Référence(s) :
mon expérience :D
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 09h05
Merci je peux te donner des codes mais pour te le donner envoie moi unmessage sur cette adresse jade.gomez@laposte.net et je vous donerais un code car si je le mais en message des gens peuvent se permettre de l'utiliser a votre place merci davance jade gomez.
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h03
OK, tu me donnes des bimbos pops sur Lili69825 et je t'envoie un ou plusieurs codes tout döpend de combien de bimbos pops tu me donne mais j'en ai vraiment besoin parce que j'en ai 0
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 22h17
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=melina1200 Allez sur ce site il done des codes c es serieux!!!
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 14h52
C clarissedelvalle@sfr.fr mot de passe 30092000 j'espere que tu va tinir ta parole
Référence(s) :
codes ma bimbo
Réponse de bivoic
Le 12/12/2010 é 14h35
Bonjour Moi quand j ai besoin d un code ma bimbo je le demande par le biais du groupe face book de jaybi et il m explique comment faire pour qu il me les envoi
Référence(s) :
jaybi.ma
Réponse de bivoic
Le 12/12/2010 é 14h37
Bonjour à toutes Pour toutes celle qui ne trouve pas de carte de paiement pour ma bimbo je vous donne de ux possibilité soit d entrer en contacte avec la les representant de jaybi ou alors voici le mail de la personne qui gere le projet oamarir@jaybi.ma Salutations
Référence(s) :
jaybi.ma