Bonjour un jour j'ai acheter une carte jaybi et il m'en donné le code : 88HYT86UC8Y . Ils me disent que c'est faux
c'est pas normal :( merde alors :'( ouainouain. svp si vous avez des codes dites les.
Référence(s) :
si vous voulez encore des codes allez a commentcamarche.net elle nous donne tous ce qu'on veux.
Saluue!! Je connais aussi des codes de ma-bimbo.com
Pour commencer, en échange vous pourrez aller sur ces deux sites?? Cliquer plein de fois sur le site chaudron empoisonnés s.v.p!! mon MSN est: madou_rose@hotmail.com.. Communiquer avec moi pour avoir des c odes!! Merci!!
JE VEUX DES CODES MA BIMBO ,JE VOUS FAIS CONFIENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS DONNEREZ 300000000000000000 BIMB'POP MAIS DONNEZ MOI DES CODEEEEEEESSSSS !!!!!!! JE VAIS DEVENIR FOLLE !!!!!!!
Mais je vous le dit il n-y a pas de code gratuit pourquoi Nine aurais fait ca. mais réfléchissé un peu et puis si tu veut des codes tu paye comme tout le monde et si t'a pas le droit de payer et ba tu te debrouille avec ce que ta ou tu laisse tombé le jeu MA-BIMBO.COM
Jai trouver un site géniale avec pleins d'astuces ainsi que de codes. Mais il y en a un que j,adore vraiment et je voudrais vous le donner parce qu'il marche VRAIMENT bien. Chaque fois que tu t'inscris sur ce site là ça te donne 10 000 BA malheureusement tu dois recommencer un compte avec un autre msn et continuer lui que tu as en se moment (bref c'est ton choix ;D) alors le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184
j'espère vous avoir aider :D
Merci je peux te donner des codes mais pour te le donner envoie moi unmessage sur cette adresse jade.gomez@laposte.net et je vous donerais un code car si je le mais en message des gens peuvent se permettre de l'utiliser a votre place merci davance jade gomez.
OK, tu me donnes des bimbos pops sur Lili69825 et je t'envoie un ou plusieurs codes tout döpend de combien de bimbos pops tu me donne mais j'en ai vraiment besoin parce que j'en ai 0
Bonjour
Moi quand j ai besoin d un code ma bimbo je le demande par le biais du groupe face book de jaybi et il m explique comment faire pour qu il me les envoi
Bonjour à toutes
Pour toutes celle qui ne trouve pas de carte de paiement pour ma bimbo je vous donne de ux possibilité soit d entrer en contacte avec la les representant de jaybi ou alors voici le mail de la personne qui gere le projet
oamarir@jaybi.ma
Salutations