670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Silvouplait je veux un code de ma-bimbo

Question anonyme le 17/11/2009 à 22h01
Dernière réponse le 18/07/2012 à 19h30
[ ! ]
Silvouplait silvouplait je veux un code du jeu ma-bimbo parce que je tres triste parce que je ne peux pas acheter des chose dans le jeux
Répondre
37 réponses pour « 
silvouplait je veux un code de ma-bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 17h10
[ ! ]
Enfet yen a pas désolé !
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 09h49
[ ! ]
Ba il fo ke tu paye pr avoir un code moi ma bimbo c lumulle alors celui ki me passera un code jlui donnerai plin de bimbo pop ^^
Référence(s) :
lumulle
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 21h14
[ ! ]
Si vous voulez je vous donne pleiiin de bimbo pop et vous me donneré un code en échange!!
Référence(s) :
ma-bimbo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 16h47
[ ! ]
Je sais les codes : tu tape sur ctrl tu reste appuyer tu appuies sur alt et en restant sur les 2 appuyer ( ctrl + alt ) vous appuyer sur Q
Référence(s) :
Si sa marche pas vous êtes des noob et défois ya des bugs sa Quitte le jeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 12h05
[ ! ]
Bonjour un jour j'ai acheter une carte jaybi et il m'en donné le code : 88HYT86UC8Y . Ils me disent que c'est faux c'est pas normal :( merde alors :'( ouainouain. svp si vous avez des codes dites les.
Référence(s) :
si vous voulez encore des codes allez a commentcamarche.net elle nous donne tous ce qu'on veux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 02h02
[ ! ]
S'il vout plait je veux un code a tout prix Aidez moi!
Référence(s) :
G déja appeler 2 fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 00h18
[ ! ]
Saluue!! Je connais aussi des codes de ma-bimbo.com Pour commencer, en échange vous pourrez aller sur ces deux sites?? Cliquer plein de fois sur le site chaudron empoisonnés s.v.p!! mon MSN est: madou_rose@hotmail.com.. Communiquer avec moi pour avoir des c odes!! Merci!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 16h53
[ ! ]
Tu fait le code toi meme,on ne va pa payer a ta place non plus!!
Référence(s) :
gne
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 18h50
[ ! ]
JE VEUX DES CODES MA BIMBO ,JE VOUS FAIS CONFIENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS DONNEREZ 300000000000000000 BIMB'POP MAIS DONNEZ MOI DES CODEEEEEEESSSSS !!!!!!! JE VAIS DEVENIR FOLLE !!!!!!!
Référence(s) :
ma-bimbo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 18h13
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bloom914 s' il vous plais !aller ici!
Référence(s) :
ma-bimbo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 12h36
[ ! ]
Mais je vous le dit il n-y a pas de code gratuit pourquoi Nine aurais fait ca. mais réfléchissé un peu et puis si tu veut des codes tu paye comme tout le monde et si t'a pas le droit de payer et ba tu te debrouille avec ce que ta ou tu laisse tombé le jeu MA-BIMBO.COM
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 20h30
[ ! ]
Je vous en prie j'ai besoin de code s'il vous plait je vous donnerai des bimbo pop s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 09h52
[ ! ]
Tu me donne ton email et ton mot de passe je te dirait
Référence(s) :
trtgt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 14h49
[ ! ]
Jai trouver un site géniale avec pleins d'astuces ainsi que de codes. Mais il y en a un que j,adore vraiment et je voudrais vous le donner parce qu'il marche VRAIMENT bien. Chaque fois que tu t'inscris sur ce site là ça te donne 10 000 BA malheureusement tu dois recommencer un compte avec un autre msn et continuer lui que tu as en se moment (bref c'est ton choix ;D) alors le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184 j'espère vous avoir aider :D
Référence(s) :
mon expérience :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 09h05
[ ! ]
Merci je peux te donner des codes mais pour te le donner envoie moi unmessage sur cette adresse jade.gomez@laposte.net et je vous donerais un code car si je le mais en message des gens peuvent se permettre de l'utiliser a votre place merci davance jade gomez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h03
[ ! ]
OK, tu me donnes des bimbos pops sur Lili69825 et je t'envoie un ou plusieurs codes tout döpend de combien de bimbos pops tu me donne mais j'en ai vraiment besoin parce que j'en ai 0
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 22h17
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=melina1200 Allez sur ce site il done des codes c es serieux!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 14h52
[ ! ]
C clarissedelvalle@sfr.fr mot de passe 30092000 j'espere que tu va tinir ta parole
Référence(s) :
codes ma bimbo
Répondre
Réponse de bivoic
Le 12/12/2010 é 14h35
[ ! ]
Bonjour Moi quand j ai besoin d un code ma bimbo je le demande par le biais du groupe face book de jaybi et il m explique comment faire pour qu il me les envoi
Référence(s) :
jaybi.ma
Répondre
Réponse de bivoic
Le 12/12/2010 é 14h37
[ ! ]
Bonjour à toutes Pour toutes celle qui ne trouve pas de carte de paiement pour ma bimbo je vous donne de ux possibilité soit d entrer en contacte avec la les representant de jaybi ou alors voici le mail de la personne qui gere le projet oamarir@jaybi.ma Salutations
Référence(s) :
jaybi.ma
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
silvouplait je veux un code de ma-bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.308