Inscription en genie civil/france

Ingenieure d'etat en genie civil de l'université d'alger j'aimerai bien avoir acces a un master profesionnel en france!!comment faire
5 réponses pour «
inscription en genie civil/france
 »
Réponse de fateh farid
Le 31/10/2011 é 12h13
Je suis un ingenieur en genie civil option construction civil et industrielle désirant venir continuer les études dans une université de France en genie civil et de ce fait' j'aimerai obtenir un formulaire de pré-inscription dans l'une des université .merci d'agréer a ma demande
Référence(s) :
mon email est tebbal_f@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 20h28
Je viens d'obtenir ma licence en génie civil option bâtiment et travaux public à l'université catholique de l'Afrique de l'Ouest au Burkina Faso.je souhaiterai m'inscrire en master option Pont et Chaussé dans une université en France.merci!
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 00h02
Stp fathi je ve des information d'inscription pcq je suis 2eme annee genie civile alger et je ve continuer mes etudes dans cette universite
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 18h47
Je viens d'obtenir ma master en genie civil option pathologie des ouvrage d'art à université de mostaganem de alger.je souhaiterai m'inscrire en contenu les etudes dans univercité en françe;merci
Référence(s) :
nadia benkahla
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 21h04
Je suis étudiant en licence 2 physique chimie et mathématique à l'université cheikh anta diop de Dakar.J'aimerais poursuivre mes études supérieur en France option génie civil.