Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Biologie

Inscription en ligne à Abomey Calavi - Page 2

Toutes les démarches d'inscription en ligne dans les établissements universitaires d'Abomey Calavi
25 réponses pour «
inscription en ligne à Abomey Calavi
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 21h03
Je me nome JOHNSON andy,j'ai eu le BAC B session de juin 2011 et je veux m'inscris a la Faculte de droit
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h05
Bonjour! Je suis ISSOUMAN Djoumeï Kadidjatou, je suis titutlaire du BAC G1 obtenu en session de Juin 2011. J'aimerais m'inscrire à l'ENAM.
Référence(s) :
Je suis à Cotonou
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h15
Je ne retrouve pas ma fiche pour l'imprimer que dois je faire?
Référence(s) :
n°94-A15-449
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h39
Réinscription en troisième année de sociologie
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 09h50
Bonjour je suis étudiant de l’université de Djibouti en licence 3eme, filière science et technique de l’information et de communication, spécialité documentation. alors je voulais m'inscrire en master 1er année, spécialité science archivistique. donc donner moi svp cet chance de continuer mes études chez vous. dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agréez ma lettre. merci de votre compréhension
Référence(s) :
d'un ami qui continu ses études au bénin.