Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Aides diverses

Question de aamds le 14/08/2011 à 14h26
J'ai ouvert une cellule d'études bibliques. J'aimerais que vous m'envoyiez des Bibles et des documents pour mes assistants. Mon contact est 00229 96 96 88 43 BP 222 Abomey-calavi s/c Fagnisse christian cotonou benin
4 réponses pour «
Aides diverses
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 14/08/2011 é 18h53
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!
Réponse de aamds
Le 17/08/2011 é 19h26
Un peu désolé qu'on traite mon dossier de la sorte. J'ai reçu un mail pour lire la réponse à ma question et ça m'a choqué. Je penserai prochainement retirer ma questions. Dès que j'aurai assez de sous pour mon crédit au cyber je retire ma question. Merci. Juste des documents et bibliques ou d'études bibliques à distribuer et cette réaction ? Je vais pas les manger quand même ! Répondu par le Poseur de la Question.
Réponse de anti.arnaque
Le 19/08/2011 é 10h45
Le benin pays des cybers criminels
Réponse de aamds
Le 20/08/2011 é 16h26
Bénin pays des cybers criminels. Ca je l'ai appris à la urne des journaux de mon pays il y a longtemps. Mais tous ne sont pas même ... Et puis vous semblez bête ... qu'animer d'un esprit anti-oeuvre de Dieu et non anti-anarque. Pensez-y bien et surtout Eduquez vous s'il vous plait. Le Poseur de la Question.