Inscription à la loterie visa usa 2010 - Page 2

Question de Bernardin le 27/10/2009 à 15h49
Quels sont les formalités à remplir pour s'inscrire au jeu loterie visa usa 2010? à cette question,j'aimerais tout simplement savoir les conditions à...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
inscription à la loterie visa usa 2010
 »
Réponse de adelha
Le 09/12/2010 é 17h31
Ciao mi chiamo adil el hakkaoui ho 34 anni sono emgrato in italia lavoro come operaio generico>10 ANNI Iin italia CERCO LAVORO IN AMERICA.E PER STUDIARE......GRAZIE
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 21h14
Wish a new life: Take this win is the biggest .... http://www.islam-guide.com/
Référence(s) :
http://www.islamhouse.com/

http://www.islamreligion.com/
Réponse de piro
Le 14/01/2011 é 08h59
Bonjour, Je m'appelle Kouassi Pierre, je suis de nationalité ivoirienne et aimerais bien découvrir d'autre milieux où je peux apporter mon expertise. J'ai actuellement 28 ans et titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en Télécommunication. J'ai effectué un stage de fin de cycle dans un cabinet informatique et un autre de perfectionnement dans l'une des plus grandes sociétés de télécommunication de Cote d'Ivoire ( Cote d'ivoire télécom). Les USA attirent beaucoup mon attention et je bien y résider et apporter mes expériences
Référence(s) :
Références: 225 21 36 31 69 / 225 08 65 22 08
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 19h14
Salut, c'est Ibrahim Si ahmed né le 26 février 1991 à oued rhiou et mon adress c'est cité Alem abdeRahmen jdiouia Wilaya de relizane pays d'Algerie, je veux vous dire que je veux emigri au USA car je suis encore un étudiant je vais bientot avoir mon diplome de Technicien superieur en informatique et je vais aussi avoir le master donc sil y a un moyen ou un dossier laissez le moi pour pouvoir y aller au canada et continuer mes etudes la bas et travailler la bas aussi et rester chez vous.Acceptez mes salutations les plus respectueuses Merci de me repondre
Référence(s) :
Nom et prénom: Si Ahmed Ibrahim
Age : 20ans
Adress: Alem abderahmen ou cité 18 logements jdouia.ville de relizane.Algerie
Réponse de ulricho
Le 17/05/2011 é 12h30
Moi NGNALA Gérard je voudrais bien participer à ce jeux pour pourvoir aller travailler au USA
Référence(s) :
J'ai 37 ans et je suis informaticien en maintenance , j'ai deux enfants et je suis célibataire
Réponse de dahlen
Le 05/11/2011 é 23h17
Je m'appelle ahiakpor elolo,je suis togolais pour que des rêves soit des réalites aidés moi pour que la parole de Dieu vous benis .+22890877623 +233248757783.
Référence(s) :
+22890877623 +233248757783
Réponse de simbiano
Le 02/01/2012 é 13h46
Je m’appelle sosthene je suis un guinéen je maintenant étudier en Amérique mes pas de moyen financier j'aimerai votre aide
Référence(s) :
je suis en guinée
Réponse de slimanov
Le 13/01/2012 é 18h38
Bonjour je m apelle sliman mahiri.je suis marocaine.ayant niveau Bac et ayant quatre attestation de l'informatique(bureautique,maintenance,comptabilité,infographie,conception des sites web),ayant un siplôme de menuiserie Bois et beaucoup experiences au travail.je désir à travers GREEN CARD LOTTERY immigrer au USA pour y travailler et si possible continué mes études. mon rêve à toujours été de travailler dans ce pays si démocrate.merci de bien vouloir accéder à ma demande.mon numéro:+212667181155.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 11h27
Bjr et mes le meilleur pour cette nouvelle annee 2012,je souhaiterai participer a la loterie visa usa 2012,merci et a bientot
Référence(s) :
freddy kangudia nkutula
Réponse de raphael.bombeli1
Le 14/05/2012 é 13h36
Bonjour ou bonsoir selon l'heur de voir mon sms. je me nomme MAMADOU SALIOU DIALLO, je suis de nationalité GUINEEN mai je vie en madrid, j'ai 17 ans cette année. je n'ai pas de diplome et je veux cotinuer mes etude en amerique juste pour chercher de l'experience en USA grace a vos aide aussi Je n'ai aucune diplome et je veux aller labà pour en chercher Pour la verité j'ai les moyen pour etudié ici mai l'experience que j'en veux ne me suffit pas. Donc, je voulais immigrer à travers la LOTTERY GREEN CARD 2013/2012 au USA un Pays que j'aime bien pour y etudie et aussi travailler si possible avec le temps. Référence(s) : AMBASSADE DES USA en MADRID (693492531)
Référence(s) :
interessé
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 22h48
Bonsoir je suis eleve au Togo au lycée sainte marie j'aimerais participer au loto visa mon contacte est 0022898368296
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 19h25
SVP permettez moi le VISA
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 19h43
Je ma pelle ismael saidou oumarou bayero mon papa vie o USA E moi je réside o koweit SVP je veux le VISA pour venir travailler ici o koweit je travaille dan une industrie de ALGHANIM SVP. MRC