Quels sont les formalités à remplir pour s'inscrire au jeu loterie visa usa 2010? à cette question,j'aimerais tout simplement savoir les conditions à...
Ciao mi chiamo adil el hakkaoui ho 34 anni sono emgrato in italia lavoro come operaio generico>10 ANNI Iin italia CERCO LAVORO IN AMERICA.E PER STUDIARE......GRAZIE
Bonjour, Je m'appelle Kouassi Pierre, je suis de nationalité ivoirienne et aimerais bien découvrir d'autre milieux où je peux apporter mon expertise. J'ai actuellement 28 ans et titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en Télécommunication. J'ai effectué un stage de fin de cycle dans un cabinet informatique et un autre de perfectionnement dans l'une des plus grandes sociétés de télécommunication de Cote d'Ivoire ( Cote d'ivoire télécom). Les USA attirent beaucoup mon attention et je bien y résider et apporter mes expériences
Salut, c'est Ibrahim Si ahmed né le 26 février 1991 à oued rhiou et mon adress c'est cité Alem abdeRahmen jdiouia Wilaya de relizane pays d'Algerie, je veux vous dire que je veux emigri au USA car je suis encore un étudiant je vais bientot avoir mon diplome de Technicien superieur en informatique et je vais aussi avoir le master donc sil y a un moyen ou un dossier laissez le moi pour pouvoir y aller au canada et continuer mes etudes la bas et travailler la bas aussi et rester chez vous.Acceptez mes salutations les plus respectueuses Merci de me repondre
Référence(s) :
Nom et prénom: Si Ahmed Ibrahim
Adress: Alem abderahmen ou cité 18 logements jdouia.ville de relizane.Algerie
Je m'appelle ahiakpor elolo,je suis togolais pour que des rêves soit des réalites aidés moi pour que la parole de Dieu vous benis .+22890877623 +233248757783.
Bonjour je m apelle sliman mahiri.je suis marocaine.ayant niveau Bac et ayant quatre attestation de l'informatique(bureautique,maintenance,comptabilité,infographie,conception des sites web),ayant un siplôme de menuiserie Bois et beaucoup experiences au travail.je désir à travers GREEN CARD LOTTERY immigrer au USA pour y travailler et si possible continué mes études. mon rêve à toujours été de travailler dans ce pays si démocrate.merci de bien vouloir accéder à ma demande.mon numéro:+212667181155.
Bonjour ou bonsoir selon l'heur de voir mon sms. je me nomme MAMADOU SALIOU DIALLO, je suis de nationalité GUINEEN mai je vie en madrid, j'ai 17 ans cette année.
je n'ai pas de diplome et je veux cotinuer mes etude en amerique juste pour chercher de l'experience en USA grace a vos aide aussi
Je n'ai aucune diplome et je veux aller labà pour en chercher
Pour la verité j'ai les moyen pour etudié ici mai l'experience que j'en veux ne me suffit pas.
Donc, je voulais immigrer à travers la LOTTERY GREEN CARD 2013/2012 au USA un Pays que j'aime bien pour y etudie et aussi travailler si possible avec le temps.
Référence(s) :
AMBASSADE DES USA en MADRID (693492531)
Je ma pelle ismael saidou oumarou bayero mon papa vie o USA E moi je réside o koweit SVP je veux le VISA pour venir travailler ici o koweit je travaille dan une industrie de ALGHANIM SVP. MRC