Pole emploi+invalidite 2eme categorie et rente invalidite

Question de micheledu59510 le 20/03/2013 à 10h01
Je touche une pension invalidite 2eme categorie de 560euro puis pole emploi de 420euro ais je droit a la rente invalidite de mon ancien employeur et de combien sera t elle
7 réponses pour «
pole emploi+invalidite 2eme categorie et rente invalidite
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 02h13
Pole emplo et 2 categorie ne marche pas il vou spaye pas le chomage voua n'avez pas le droit si vous travailler vous perdez l'invalidité c'est a vous de choir s'il vous en attribu' 2n emme catégorie c'est que vousz ates plus enétat de travail a moins que vous guerri
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 12h32
Faut je suis en invalidité 2 categorie et j'ai ete licencier je touche le chomage il me deduise le montant de mon invalidité et le chomage donne la differance
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 10h34
La différence de quo?i par rapport au salaire brut?
Réponse de stan 84
Le 28/07/2014 é 10h22
Vous devriez percevoir aussi la prevoyance salaire de votre patron qui est obligatoire depuis mai 2010
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 07h45
Bonjour je suis en invalidité 2 eme cateagorie qui etait de 780 euro et j'avais le droit de travailer que 20 heure par semaine,en 2011 j'ai ete licencier et le chomage me versait la difference soit environ 200 euro Je suis a la retraite depuis,2013 ma pension a ete suprimé,si votre pension et du a un accident de travail se ne sont pas les memes droit vous cumulé retraite et pension mais pour le chomage je ne peu repondre si vous pouvez cumulé
Réponse de mamypasgrave
Le 17/11/2014 é 15h10
Bonjour j'ai besoin de votre aide vous parlez de prévoyance cotisation obligatoire de l'employeur depuis 2010, pouvez vous me dire comment savoir si mon ancien employeur avait bien fait cette cotisation et à qui et comment la percevoir. je suis dans une situation difficile en ce moment, un peu compliquer à expliquer ici. Merci pour votre aide Cordialement
Réponse de stan 84
Le 17/11/2014 é 23h49
Regarder sur votre bulletin de salaire il doit y avoir une ligne marquee prevoyance si c est ecrit et que vcous avez ete licencie pour invalidite.votre patron doit le declarer a la caisse de prevoyance. pour que vous puissiez toucher des indemnitees d invalidite qui completerons votre pension.c est a dire 75 pour cent du salaire que vous touchiez avant votre licenciement.exemple.1200 euros brut . exemple pension 500 euros ,la prevoyance vous donnera jusqua 75 pour cent de votr salaire brut.tel 0663278548