670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pole emploi+invalidite 2eme categorie et rente invalidite

Question de micheledu59510 le 20/03/2013 à 10h01
Dernière réponse le 17/11/2014 à 23h49
[ ! ]
Je touche une pension invalidite 2eme categorie de 560euro puis pole emploi de 420euro ais je droit a la rente invalidite de mon ancien employeur et de combien sera t elle
Répondre
7 réponses pour « 
pole emploi+invalidite 2eme categorie et rente invalidite
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 02h13
[ ! ]
Pole emplo et 2 categorie ne marche pas il vou spaye pas le chomage voua n'avez pas le droit si vous travailler vous perdez l'invalidité c'est a vous de choir s'il vous en attribu' 2n emme catégorie c'est que vousz ates plus enétat de travail a moins que vous guerri
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 12h32
[ ! ]
Faut je suis en invalidité 2 categorie et j'ai ete licencier je touche le chomage il me deduise le montant de mon invalidité et le chomage donne la differance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 10h34
[ ! ]
La différence de quo?i par rapport au salaire brut?
Répondre
Réponse de stan 84
Le 28/07/2014 é 10h22
[ ! ]
Vous devriez percevoir aussi la prevoyance salaire de votre patron qui est obligatoire depuis mai 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 07h45
[ ! ]
Bonjour je suis en invalidité 2 eme cateagorie qui etait de 780 euro et j'avais le droit de travailer que 20 heure par semaine,en 2011 j'ai ete licencier et le chomage me versait la difference soit environ 200 euro Je suis a la retraite depuis,2013 ma pension a ete suprimé,si votre pension et du a un accident de travail se ne sont pas les memes droit vous cumulé retraite et pension mais pour le chomage je ne peu repondre si vous pouvez cumulé
Répondre
Réponse de mamypasgrave
Le 17/11/2014 é 15h10
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin de votre aide vous parlez de prévoyance cotisation obligatoire de l'employeur depuis 2010, pouvez vous me dire comment savoir si mon ancien employeur avait bien fait cette cotisation et à qui et comment la percevoir. je suis dans une situation difficile en ce moment, un peu compliquer à expliquer ici. Merci pour votre aide Cordialement
Répondre
Réponse de stan 84
Le 17/11/2014 é 23h49
[ ! ]
Regarder sur votre bulletin de salaire il doit y avoir une ligne marquee prevoyance si c est ecrit et que vcous avez ete licencie pour invalidite.votre patron doit le declarer a la caisse de prevoyance. pour que vous puissiez toucher des indemnitees d invalidite qui completerons votre pension.c est a dire 75 pour cent du salaire que vous touchiez avant votre licenciement.exemple.1200 euros brut . exemple pension 500 euros ,la prevoyance vous donnera jusqua 75 pour cent de votr salaire brut.tel 0663278548
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pole emploi+invalidite 2eme categorie et rente invalidite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.309