Bonjour j aimerais des renseignements sur la retraite quand on est en invaliditée deuxiéme categorie voila je suis en categorie 2 a l age de 37 ans depuis mais 18 ans j ai toujours travailler je touche 547 euro de pension de securite sociale et 540 de mutuelle mais a ma retraite que vais je toucher?Sachant qu avant d étre en deuxiéme catégorie j ai etait pendant 5 ans en 1 categorie et ne pouvait travailler qua mi temps j ai peur pour ma retraite de me retrouver avec rien!!!merci pour vos réponses
Bonjour je me retrouve dans le même cas de figure que vous à l'âge de 42 ans...Avez-vous eu des infos concernant votre retraite ? Merci pour votre réponse...Sabine.
Bonjour Sabine j'ai eu des réponses il faut faire votre bilan de carriére sur cram et votre caisse complémentaire cela vous donneras une réponse approximative vu que vos points re retraite complémentaire vont compter pendant vos années non travaillée suite a votre invaliditée et que votre retraite seras a taux plein d'office en gros 50 pour cent de votre salaire quand vous travailliez j'espére que cela vous aideras faites votre dossier sur le cite de la cram cela vous avanceras cordialement et surtout bon courage si besoin demandez moi mon adresse mail
Oui, je veux bien votre adresse mail comme cela, nous pourrons parler "détails", chose qui n'est pas évidente sur un forum, notamment vis à vis de la confidentialité..Merci infiniment. Je ne peux pas vous nommer car je ne connais pas votre prénom en dehors du pseudo. En tout cas, merci d'avance...Sabine.