670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité 2ème catégorie et ass

Question de rard le 06/08/2013 à 16h35
Dernière réponse le 07/08/2013 à 09h02
[ ! ]
Bonjour,ma question est,en invalidite 1ère catégorie depuis 2002,je vais passer en 2ème catégorie pour de nombreux problèmes de santé.Jusqu à maintenant je touchais les ass de pole emploi,la ou cela se complique pour moi,c est qu on me dit qu en 2ème catégorie je ne suis plus inscrit à pole emploi,donc plus d ass,je ne comprends pas d autres personnes des assedic me disent le contraire,sauf qu il ne faut pas depasser un certain plafond car mon ass en sera diminué et que je suis toujours inscrit comme demandeur d emploi.Si une personne peut me renseigner assez rapidement,je vous en remercie par avance.Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
invalidité 2ème catégorie et ass
 »
Réponse de LN91
Le 06/08/2013 é 20h06
[ ! ]
Vous aviez déjà posé la question en décembre 2011 et vous aviez eu la réponse. La loi n'a pas changé depuis.
Répondre
Réponse de rard
Le 07/08/2013 é 09h02
[ ! ]
Merci LN91?oui,je l avais posé cette question,mais meme en 2ème catégorie pole emploi me fais suivre par ondelineformapro qui eux me disent tout le contraire et veulent encore me trouver n importe quel travail qui n est pas compatible avec mes problemes de santé.Alors voila en 2ème catégorie je n ai plus la santé pour travailler mais je peu rester inscrit à pole emploi.Merci encore pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidité 2ème catégorie et ass
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.899