Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Inscription pour mon fils dans une école militaire (13ans) - Page 2

Question de masterine le 15/02/2011 à 10h09
Je voudrais inscrire mon fils dans un collège militaire qui applique les réglements et les principes des règles pour un gamin qui ne les respectent pa...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
inscription pour mon fils dans une école militaire (13ans)
 »
Réponse de Futurma
Le 07/03/2016 é 20h03
Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 je suis en classe de 5eme car j'ai redoublé suite a quelques difficultés scolaire, plus tard je souhaiterai aller à l'armée et donc aimerai donc aller dans une école militaire et aussi pour aider un peu ma mère qui ne peu pas ce reposer a cause de moi car je ne respecte aucune règle
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 08h15
Un collège militaire c est pour devenir militaire
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 11h19
J ai 13 ans je veux aller à l École Militaire pour retrouver ma confiance en moi me sentir forte si vous avez une École Militaire à me conseiller je prends
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 11h52
Jai 12 ans je suis une fille je suis a saint martin en 5eme jaimerais faire une ecole militaire l'année prochaine car je veux etre militaire plus tard jai plein de vetment militaire et pour moi etre militaire c'est pour aider le pays en tout cas je souhaite aller dans une ecole millitaire pour mon année de 4eme💉
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 19h40
Bonjour, je suis le père d'un garçon de 14 ans et il est en 4éme. je voudrais que mon fils rentre dans une école d'armée car il rêve de depuis qu'il est enfant d'être militaire, il fait de la boxe thaïlandaise, je pense qu'il a un gabarie adapter à l'armée. S'il vous plait veuillez me contactez le plus vite possible. Cordialement.Merci.
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 07h37
Salut j'ai un frère âgé de 12ans qui aimerait intégré dans l'armee mais quels sont les moyens pour y intégrer
Réponse anonyme
Le 07/11/2019 é 11h16
Bonjour très cher connard c'était simplement pour vous dire que votre réponse n'était pas très constructive et que votre cul (surrement plus sale q'un toilette) ne m'interesser pas du tout car il de doit pas avoir beaucoup de conversation cordialement charlotte