670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription sur tunisiasat

Question de kimo.78 le 07/07/2012 à 15h21
Dernière réponse le 30/10/2012 à 23h57
[ ! ]
Bonjours je me demande la raison pour la quelle le site de tunisia sat ne facilite pas l'inscription devant tout le monde ainsi je souhaite bien que quelqu'un m'invite pour réuissir cette inscription merci
Répondre
2 réponses pour « 
inscription sur tunisiasat
 »
Réponse de moetez11
Le 30/08/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour J'aimerais m'inscrire sur le forum http://www.tunisia-sat.com/vb , si un frère ou une soeur sont inscrit, prière de m'envoyer une invitation en messagerie privée. Avec mes remerciements J'ai besoin de participer à ce forum pour apprendre certaines techniques pour des mises à jour de mon démodulateur satellite. J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire, mais, il faut se faire inviter pr cela. Merciii à vous et voici comment le faire svp : http://www.tunisia-sat.com/vb/profile.php?do=invitation j'attends votre message privé sur dangerissaoui@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 23h57
[ ! ]
Bonjour voila je me suis inscrite sur tunisia-sat apparement sans invitation, le probleme c est que je ne trouve pas ou je peut poster un sujet qui me tien a coeur dans la rubrique mariage je suis completement perdu y a t il possibiliter de se faire aidee ???? un grand merci a ceux ou celle qui me repondront
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription sur tunisiasat
 »
  • 4
    réponses
    Veuillez svp m'envoyer un invitation pr l'inscription au tunisia sat.je serai tres reconnaissante pr
  • 11
    réponses
    Je veux bien quelcun qui m'invite sur tunisia sat sur l'adresse hammahec@hotmail.com
  • 2
    réponses
    Salut à tout le monde, je cherche un ami qui peut m'envoyer un invitation pour inscription à tunisia
  • 3
    réponses
    S'il vous plait qui peut m'aider, je veux faire une inscription au site de tunisia sat et j'ai pas p
  • 7
    réponses
    Slt a ts et a tt je veux m'inscrire sur tunisia sat forum qui peut m'envoyer une invitation et merci
  • 3
    réponses
    Comment s'inscrire a tunisia sat?
  • 9
    réponses
    Salèm,ya-t-il quelqu'un qui peut m'aider pour m'envoyer une invitation pour que je puisse acceder au
  • 1
    réponse
    S'il vous plait comment je peut faire une inscription au site de Tunisia sat .si vous avez la repons
  • 89
    réponses
    Salu ya t'il un mardi aloulidine qui m'envois une invitation pour m'inscrire sur le forum tunisia-sa
  • 4
    réponses
    Comment obtenire une invitation pour s'inscrire au forum tunisia-sat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.622