Inscription sur tunisiasat

Question de kimo.78 le 07/07/2012 à 15h21
Bonjours je me demande la raison pour la quelle le site de tunisia sat ne facilite pas l'inscription devant tout le monde ainsi je souhaite bien que quelqu'un m'invite pour réuissir cette inscription merci
2 réponses pour «
inscription sur tunisiasat
 »
Réponse de moetez11
Le 30/08/2012 é 13h33
Bonjour J'aimerais m'inscrire sur le forum http://www.tunisia-sat.com/vb , si un frère ou une soeur sont inscrit, prière de m'envoyer une invitation en messagerie privée. Avec mes remerciements J'ai besoin de participer à ce forum pour apprendre certaines techniques pour des mises à jour de mon démodulateur satellite. J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire, mais, il faut se faire inviter pr cela. Merciii à vous et voici comment le faire svp : http://www.tunisia-sat.com/vb/profile.php?do=invitation j'attends votre message privé sur dangerissaoui@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 23h57
Bonjour voila je me suis inscrite sur tunisia-sat apparement sans invitation, le probleme c est que je ne trouve pas ou je peut poster un sujet qui me tien a coeur dans la rubrique mariage je suis completement perdu y a t il possibiliter de se faire aidee ???? un grand merci a ceux ou celle qui me repondront