Inscription d'un expert comptable étranger

Je suis expert comptable diplômé en Fance de nationalité marocaine, je souhaite connaître les modalités d'inscription à l'OEC en France en tant qu'étranger.
1 réponse pour «
Inscription d'un expert comptable étranger
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 00h52
Dans le cadre du développement du Groupe INFOSERV (France – Maroc), notre société d’expertise comptable recherche des associés ayant le statut d’expert-comptable et pouvant s’inscrire à l’ordre des experts comptable en France. Nos clients sont uniquement français et nous développons actuellement une plateforme à Meknes et prévoyons l’ouverture d’une plateforme à Casablanca. Pour tout renseignement, vous pouvez joindre : France - Mr El Mouafik au 06 68 02 60 70 ou par Email : aelmouafik@capcity.fr. Maroc – Mr Rabi BelMokthar au XX XX XX XX ou par Email : rbelmokthar@capcity.fr